yahia-libertador Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour tt le monde, pour ceux qui ont déjà fais des études au Québec, je compte partir la bas pour faire des études session d'automne 2019,ma question est la suivante, est ce qu'il y'a une possibilité de partir avant le mois de septembre (mai ou juin par ex) pour travailler et ramasser qq billets pour mieux rembourser mes études et pour bien s'installer, merci Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour tt le monde, pour ceux qui ont déjà fais des études au Québec, je compte partir la bas pour faire des études session d'automne 2019,ma question est la suivante, est ce qu'il y'a une possibilité de partir avant le mois de septembre (mai ou juin par ex) pour travailler et ramasser qq billets pour mieux rembourser mes études et pour bien s'installer, merci Non il faut un permis de travail pour ça. Tu peux avoir un permis de travail stage coop avec ton permis d'études, qui te permet de travailler 20h/semaine hors campus pendant la période scolaire et 40h/semaine pendant les vacances. Mais tu n'auras pas tes documents en mai ou juin pour des études prévu en septembre.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yahia-libertador Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Posté(e) 22 septembre 2018 à l’instant, jeremyg5y a dit : Non il faut un permis de travail pour ça. Tu peux avoir un permis de travail stage coop avec ton permis d'études, qui te permet de travailler 20h/semaine hors campus pendant la période scolaire et 40h/semaine pendant les vacances. Mais tu n'auras pas tes documents en mai ou juin pour des études prévu en septembre. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Jeremy, c tres clair, je vois que vous êtes le seul à faire des efforts pour répondre sur ce forum, très généreux de votre part Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Merci Jeremy, c tres clair, je vois que vous êtes le seul à faire des efforts pour répondre sur ce forum, très généreux de votre part De rien. Je fais mon possible.Mais on a tous des obligations et certains utilisateurs sont sur différents fuseaux horaires donc avoir des réponses a des questions urgentes c'est parfois difficile.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés