Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Quant à Québec, il paraît que ça s'est ÉNORMÉMENT amélioré sur le plan de l'emploiNon, mais y'a-tu des incultes, dans ce pays-là, oui ou merde ?Québec est la ville au Québec où le taux de chômage est le plus bas, c'est-tu assez clair ?Et si cette réalité est due en bonne partie à la présence du gouvernement, eh bien tant mieux pour nous, Québécois de Québec, et tant mieux pour la relève, parce que, avec le départ à retraite en masse des babyboomers, ça ouvre les portes à la relève.D'un autre côté, il ne faut pas mettre la bonne santé de l'emploi à Québec au seul crédit de la fonction publique. Cette dernière donne de l'emploi à quelques 25 000 fonctionnaires, ce qui veut dire qu'il a un bon demi-million de personnes qui font autres choses que de travailler au gouvernement.Pas un si mauvais score, finalement. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 merci pour vos reponses, je sais où je dois aller soit rosement à montreal ou à longueuil Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Québec est la ville au Québec où le taux de chômage est le plus bas, c'est-tu assez clair ?CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut pas dire cela trop fort ... sinon, ils vont tous débarquer chez nous à Québec Bunny ... heureux travailleur de la ville de Québec .... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Oups ! Ok, je l'dirai pu, comme ça le monde va continuer à se chercher des jobs de monteurs d'étagères chez IKEA à Montréal. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 je pense préférer habiter longueuil que montreal. Je ne sais pas ce que pense les autres, et j'aimerais leur avis Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bon choix Sophie Tu viendras me voir !Yapuka Citer
Messages recommandés