coolio1978 Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour à tous, j'ai reçu mon Csq du Quebec. Mais pour ma demande au niveau du canada, concernant le remplissage du formulaire de demande générique, j aimerais savoir entre le Numéro de dossier et le numéro de référence lequel est considéré comme étant le numéro CSQ?. Et aussi faut il joindre les certificats de travail, les diplomes scolaire pour la justification des antecedents( Annexe A) pour la demande du statut de resident permanent du canada, sachant que ces justificatifs ont été deja fournis pour le Csq? merci Citer
hamidrck Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 tu doit mettre le numéros de dossier Citer
coolio1978 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Posté(e) 12 septembre 2018 ok merci bcp. Mais dis moi faut il joindre a nouveau mes certificats de travail et les photocopies certifiees de mes diplomes et ceux de ma femme dans ma demande de residence permanente? sachant que ces documents ont ete deja fournis pour le Csq pour le quebec? merci Citer
hamidrck Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Non t'envoie que les documents demandés sur le trousseau CICEnvoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés