aaliyah20 Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Chers tous, Nous avons validé notre CRP le mois dernier à l'aéroport de Toronto. Nous avons donné l'adresse de location AirBnb à l'agent d'immigation qui nous a indiqué qu'il fallait absolument procéder au changement d'adresse dès que possible afin d'obtenir nos premières cartes de RP car nous les recevrons en moins de 2 moins. Ce qui est très rapide Jusqu'à ce jour, nous ne pouvons pas modifier l'adresse via https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=coanotify . En effet, le système en ligne ne reconnaît aucun des numéros d'identification : IUC, CRP, ou EE. Cela fait 10 jours que nous n'avons aucun retour de CIC suite à notre signalement du problème par l'envoi d'un message vua le site du CIC. Est-ce l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, pourriez-vous nous indiquer la bonne marche à suivre ? Merci à tous. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 8 heures, aaliyah20 a dit : Chers tous, Nous avons validé notre CRP le mois dernier à l'aéroport de Toronto. Nous avons donné l'adresse de location AirBnb à l'agent d'immigation qui nous a indiqué qu'il fallait absolument procéder au changement d'adresse dès que possible afin d'obtenir nos premières cartes de RP car nous les recevrons en moins de 2 moins. Ce qui est très rapide Jusqu'à ce jour, nous ne pouvons pas modifier l'adresse via https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=coanotify . En effet, le système en ligne ne reconnaît aucun des numéros d'identification : IUC, CRP, ou EE. Cela fait 10 jours que nous n'avons aucun retour de CIC suite à notre signalement du problème par l'envoi d'un message vua le site du CIC. Est-ce l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, pourriez-vous nous indiquer la bonne marche à suivre ? Merci à tous. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com vous pouvez toujours tenter de les joindre par téléphone, envoyer un courrier ou vous rendre à un poste frontière pour voir si un agent peut directement saisir votre nouvelle adresse. En dernier recours, il y a toujours le réacheminement de courrier par poste canada. Citer
aaliyah20 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Posté(e) 9 septembre 2018 vous pouvez toujours tenter de les joindre par téléphone, envoyer un courrier ou vous rendre à un poste frontière pour voir si un agent peut directement saisir votre nouvelle adresse. En dernier recours, il y a toujours le réacheminement de courrier par poste canada. Merci Jeremyg5y de votre réponse.Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marco Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Le 2018-09-08 à 05:20, aaliyah20 a dit : Chers tous, Nous avons validé notre CRP le mois dernier à l'aéroport de Toronto. Nous avons donné l'adresse de location AirBnb à l'agent d'immigation qui nous a indiqué qu'il fallait absolument procéder au changement d'adresse dès que possible afin d'obtenir nos premières cartes de RP car nous les recevrons en moins de 2 moins. Ce qui est très rapide Jusqu'à ce jour, nous ne pouvons pas modifier l'adresse via https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=coanotify . En effet, le système en ligne ne reconnaît aucun des numéros d'identification : IUC, CRP, ou EE. Cela fait 10 jours que nous n'avons aucun retour de CIC suite à notre signalement du problème par l'envoi d'un message vua le site du CIC. Est-ce l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, pourriez-vous nous indiquer la bonne marche à suivre ? Merci à tous. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, c'est etrange en effet car vous n'arrivez pas à vous loger avec vos codes d'identification et cela ressemble à un bug et peut etre envoyer un email par l'entremise de cic. bon courage et tenez nous au courant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.