Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

bon je vais tt de meme paslaisser se dossier ouvert car il ma permi de guarder espoir en attendant enfin mon rendez vous pour mon entrevue donc voila en ce qui conserne mes dates .

N° 117**

ouverture du dossier :fevrier 2003

mise sur la liste deattente :janvier 2005

entrevue prevue poour :11 aout 2005

souhaitez moi bonne chance blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout dabord je tiens aremercier tout le monde pour l'interé qu'ils portent a nos préoccupation concernant ce sujet,

j'aimerais seulement savoir combien de condidats ils font passer a chaque s'ance et combien de séances y'a t'il

N° QA 150xx

dossier ouvert 06/2003

liste d'attne fevrier/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
tout dabord je tiens aremercier tout le monde pour l'interé qu'ils portent a nos préoccupation concernant ce sujet,

j'aimerais seulement savoir combien de condidats ils font passer a chaque s'ance et combien de séances y'a t'il

N° QA 150xx

dossier ouvert 06/2003

liste d'attne fevrier/2005

alors koi 2 9 ?

"Ce serait bien de faire un effort quant à la qualité du français, merci. La Modération."

Modifié par be_CONST_ructive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je vais tt de meme paslaisser se dossier ouvert car il ma permi de guarder espoir en attendant enfin mon rendez vous pour mon entrevue donc voila en ce qui conserne mes dates .

N° 117**

ouverture du dossier :fevrier 2003

mise sur la liste deattente :janvier  2005

entrevue prevue poour :11 aout 2005

souhaitez moi bonne chance  blush.gif

donc ceux qui passsent l'entrevue ces jours ..vous avez quel N° ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon je vais tt de meme paslaisser se dossier ouvert car il ma permi de guarder espoir en attendant enfin mon rendez vous pour mon entrevue donc voila en ce qui conserne mes dates .

N° 117**

ouverture du dossier :fevrier 2003

mise sur la liste deattente :janvier  2005

entrevue prevue poour :11 aout 2005

souhaitez moi bonne chance  blush.gif

donc ceux qui passsent l'entrevue ces jours ..vous avez quel N° ??

notre ami OUSSA vient d'être convouqé à l'entrevue pour septembre .......

on va essayer de voir quel N° il a ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Tunisiano et malik le sujet n'est pas mort, faut aussi ne pas oublier que la plus part sont ont congé aussi les delais stressent ! Ok ! et je pense que vous êtes de mon avis !! alors SVP soyez patients . et je vous souhaite bon courage. laugh.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

un ami à moi N° de dossier QA1799x en liste d'attente en mois de

Aout 05. alors attention pour ceux qui'ont le 18xxx preparez vous bien et

Bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

un ami à moi N° de dossier QA1799x en liste d'attente en mois de

Aout 05. alors attention pour ceux qui'ont le 18xxx preparez vous bien et

Bonne chance wink.gif

le probléme , c'est que pour les marocains vous êtes en avance côté N° QA..

Pour les algeriens et Tunisiens je croient que nous sommes au QA 16xxx

en tout cas , le dernier à déclarer son N° ici c'est karimz

N° QA 150xx

dossier ouvert 06/2003

liste d'attne fevrier/2005

donc quoi de neuf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.

voila je suis un algérien marié j'ai un garçon d'un ans et je suis informaticien.

je voudrais vous posé 2 questions trés importante :

Avant j'ai fait ma demande d'immigration au québec DCSQ depuis 2 ans exactement avec un AR septembre 2003 numéro QA00016XXX par l'intermédiaire d'un avocat canadien à montréal.

depuis je suis en attente d'une réponse ça fait 2 ans exactement est ma premiére question que je vous pose et que j'ai reçu aucune réponse ni une lettre pour une liste d'attente ni une convocation pour un entrevue de séléction, j'ai contactez mon avocat il ma indiqué que je suis dans les délais il ya une possibilité d'être convoqué prochainement.!!

mais qui est bizzare il ya des forumiste qu'ils en eu une lettre pour un entrevue ou une liste d'attente est je parle spécialement d'algérien avec des numéros de QA00017XXX pourquoi moi je n'est pas eu de réponse en plus j'ai un numéro inférieur .

comment expliqués vous ça chér(e) forumiste.

bizzare non !!!!

ma 2° quéstion :

je voudrais savoir une chose pour les attestations de travail les service d'immigration demande de joindre avec les attestations des preuves de la légalite du travail, bon je comprend mais comment puis je faire ça esque je doit leur montré ma carte CNSS algérien biensure ou je doit ramené d'autres justificatifs administrative au niveau de mon employeur ou de la CASOREC.

je sais pas comment faire aidé moi s'il vous plait est en détails.

je vous remercie, en attente des réponses sur mes deux questions est en détails s'il vous plait.

agrées mes chér(e) forumiste mes salutations.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.

voila je suis un algérien marié j'ai un garçon d'un ans et je suis informaticien.

je voudrais vous posé 2 questions trés importante :

Avant j'ai fait ma demande d'immigration au québec DCSQ depuis 2 ans exactement avec un  AR septembre 2003 numéro QA00016XXX par l'intermédiaire d'un avocat canadien à montréal.

depuis je suis en attente d'une réponse ça fait 2 ans exactement est ma premiére question que je vous pose et que j'ai reçu aucune réponse ni une lettre pour une liste d'attente ni une convocation pour un entrevue de séléction, j'ai contactez mon avocat il ma indiqué que je suis dans les délais il ya une possibilité d'être convoqué prochainement.!!

mais qui est bizzare il ya des forumiste qu'ils en eu une lettre pour un entrevue ou une liste d'attente est je parle spécialement d'algérien avec des numéros de QA00017XXX pourquoi moi je n'est pas eu de réponse en plus j'ai un numéro inférieur .

comment expliqués vous ça chér(e) forumiste.

bizzare non !!!!

ma 2° quéstion :

je voudrais savoir une chose pour les attestations de travail les service d'immigration demande de joindre avec les attestations des preuves de la légalite du travail, bon je comprend mais comment puis je faire ça esque je doit leur montré ma carte CNSS algérien biensure ou je doit ramené d'autres justificatifs administrative au niveau de mon employeur ou de la CASOREC.

je sais pas comment faire aidé moi s'il vous plait est en détails.

je vous remercie, en attente des réponses sur mes deux questions est en détails s'il vous plait.

agrées mes chér(e) forumiste mes salutations.

à bientôt.

tout d'abord bienvenue chez nous fréro...

Pour le N° de dossier ..moi personnellement j'en ai un avec QA 18xxx

donc normallement on doit pas être loin de la liste d'attente ..

Pour ton cas , tu peux toujours t'adresser à leur site et leur envoyer un email avec tous les détails et normallement ils répondent au bout d'une semaine max.

Mais je voulais savoir , d'où t'as eu l'info qu'il y a un algérien avec QA 17xxx déjà mis en attente?

car je sais qu'il ya des marocains , mais un algerien pas dans mes connaissances !!

Pour ta 2ieme question , je te conseille d'avoir tout sur toi , et surtout bien ordonnée ...

comme ça , si on te demande un truc .t'auras qu'à leur donner

à part ça tu peux toujours me joindre par MP ou sur notre forum privé en bas!!

je te souhaite bonne chance fréro et n'hésite pas à nous demander tout ce que tu veux savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors as tu trouvé les réponses à tes questions harry6???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués

Salut

Pour le féderal voici mes délais :

- 30/05/2005 - Depot federal.

- 29/ 09/2005- AR Federal.

Bonne chance à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

salut

On aimerai bien avoir une idée sur les numeros des dossiers en liste d'attente ou qui sont déja convoqués à l'entretien, pour faire le suivi de délais entre maghrebin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis du liban et j'ai presente mon dossier en Octobre 2002

Apres une longue attente, j'ai ete convoquee a l'entrevue le 5 fevrier 2006. On m'a propose de presenter une demande de visa et attendre le dossier medical.

J'ai tout presente et paye + que 2000$ americains fin fevrier et j'attends depuis.

Merci :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Je viens juste de recevoir une lettre m'indiquant ma date d'entrevu

N° dossier QA0000177xxx

AR 5/11/03

Liste d'attente Juillet 2005

ENTREVU prevu pour juillet 2006

j'espere que ces informations pouvant etre utiles pour certains

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement