Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour 2passage

J'ai rien reçu concernant la liste d'attente. Cependant, en consultant ce jour 10/ 11/04 le site du suivi de mon dossier sur Intenet de mon bureau conseil, je devrai fournir des documents pour la mise à jour de mon dossier. Je consulte souvent les discussions sur le Forum et j'ai jamais entendu ce genre de demande émanant du BIQ. A propos, je savais jusqu'aujourd'hui les genres de documents à fournir du fait que mon bureau conseil m'a pas encore contacté sur ce sujet.

Est-ce quelqu'un peut me fournir des renseignements sur ce sujet ainsi que son impact sur les délais pour passer l'entrevue et merci beaucoup.

Othzia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

mon numéro de dossier est QA-0000207**

bienque , je sais trés bien que je suis encore loin xxxxxxxxxx

et j'ai reçus l'accusé le 04/06/2004

bonne chance à tout le monde pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

date d'ouverture: 09/10/2002

liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif: QA00073xx

bonne fete de l'aid a tous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

saches mon cher ami que tu vas bientot etre convoquer pour l'entrevue

en ce qui me concerne ,j'ai reçu la lettre d'acceptation me signalant que je suis sur une liste d'attente

j'aimerai bien savoir si j'aurais mon rendez-vous par email ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon cas, le Numéro de mon dossier est d'ordre QA0000105XX (envoyer le 23-12-2002).

AR: le 08-01-2004.

J'ai vraiment perdu espoir de réussir ce projet. Mais, en vous lisant, je me sens soulagé et j'espère q'un jour je pourrai vivre la joie de réussir ce rêve

Bon courage et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour etre franc et clair avec vous ,votre numéro de dossier na rien avoir avec la date de convocation pour l'entrevue mais il faut que tu sache que vu le nombres de dossiers d'immigration vers le Canada ,le delai de traitement de dossier dure longtemps et ce n'est pas de leurs fautes quand c'est beaucoup c'est beaucoup mais il faut s'armer de patiente je vous souhaite bon courrage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut TT le monde :

On attends tjrs que les attendeux des mois 11/12 - de l'année 2002 nous apportent de bonnes nouvelles concernant leurs lettres de convencations à l'entrevu.

et Merci gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut une trés bonne nouvelle à lire:

Les attendeux de mois 12-2002 passeront leur entrevue dans le mois de Février 2005.

----- Pourquoi ? Oui Parceque:

un ami a bien reçu sa convocation par émail le 24 du mois courant pour une entrevue qui sera dans la deusieme semaine de Février 2005.

numéro dossier 88XX.

bonne chance pour vous et lui. angelus.gifblush.gifgna.gifgna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Najih, je crois que le message est passé et que nos ami(e)s les attentiste du mois 11/12 -2002 doivent se preparer .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Poirier;

J'espere bien que tu recevra de bonnes nouvelles; aussi pour nos amis les attendeux.

J'esperes que nos ami(e)s puissent nous faire savoir s'il y' a du nouveau pour les convencations.

et bonne chance à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ms/Mme

Aprés avoir passé une entrevue ds des conditions plus au moins facile "selon l'exatitude de vos documents déclaré" je tiens à vous en garantir le fait de recevoir

votre courrier "convocation"soit par mail ou par poste et je vous signale que la periode pour le Maghreb varie entre 24/28mois pour entrevue.

je souhaite bonns chance à ts le monde.

ahmed de Rabat.

salut les amis

saches mon cher ami  que tu vas bientot etre convoquer pour l'entrevue

en ce qui me concerne ,j'ai reçu la lettre d'acceptation me signalant que je suis sur une liste d'attente

j'aimerai bien savoir si j'aurais mon rendez-vous par email ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut :

Comme dernière nouvelle d'après NAJIH la derniere convocation c était pour le Numéro 88XX.

Alors Qui a d'autre nouvelles????.

Merci à Vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une autre bonne nouvelle,

un ami a bien pris de son avocat qu'il est convoqué pour son entrevue de selection le 2x février 2005 oui la troisieme semaine du mois de février.

et la date d'ouverture de son dossier a été dans le mois de janvier 2002.

donc les attendeux des 11 et 12-2002 et aussi du mois de janvier 2003 passeront leurs entrevues dans le mois de Février 2005.

le dernier numéro convoqué est : 1019x.bonne chance.

autre chose n'oublier pas lors de l'entrevue:

- CNSS (ou état d'engagement pour les fonctionnaires).

- une somme de + de 40000 dhs.

- relevés de notes de vos diplomes.

- connaitre parfaitement la situatioin de votre présumé job au québec. tu dois obligatoirement convaincre le conseiller d'immigration d'avoir une bonne perspective dans votre domaine.

heu.gifheu.gifheu.gifheu.gifheu.gifheu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement