Z1005_abdellatif Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, est-ce qu'on peut faire l'immigration à manitoba avec un enfant kafala à partir du Maroc? Citer
Habitués Ansah Posté(e) 10 août 2019 Habitués Posté(e) 10 août 2019 Le 2018-09-01 à 18:17, Z1005_abdellatif a dit : Bonjour, est-ce qu'on peut faire l'immigration à manitoba avec un enfant kafala à partir du Maroc? Salam, comme il n'y a eu aucun retour et que le sujet m'intéresse je me demande si vous avez eu des informations autrement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2019 Habitués Posté(e) 11 août 2019 À moins de changements récents, je crois que seule l'adoption plénière est reconnue. Ansah a réagi à ceci 1 Citer
Soso93 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour, avez-vous eu du développement à ce sujet? Merci Citer
Habitués Ansah Posté(e) 25 octobre 2019 Habitués Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour, malheureusement non mais mes recherches sur le net ont aboutis à la conclusion suivante: Pour une famille qui ont un enfant sous kafala avec un lien très important, ils peuvent immigrer avec même au Québec. C'est complexe mais faisable. Par contre, pour une famille qui a le statut de résident permanent est qui souhaite adopter sous kafala, c'est impossible. Citer
Soso93 Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre réponse. Mon oncle et ma tante qui ont adopté sous la Kafala, sont tous deux citoyens canadiens. De part vos conclusions et vos recherches, pouvez vous me guider à savoir qu'elles sont les options que nous pouvons considérer par exemple ? Merci de votre aide! Salutations Citer
Messages recommandés