kriiis147 Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, J’aimerais entreprendre des démarches d’immigration pour le Québec mais j’ai cru comprendre qu’il y a des différences avec des visas comme le visa express pour le Canada .... je ne comprends pas bien les différences ... avec un visa express puis-je vivre au Québec ? Avec un visa du Québec puis-je déménager à Toronto par exemple ? Merci de votre aide Chris Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 août 2018 Habitués Posté(e) 21 août 2018 La différence est simple - le Québec (partie francophone) gère son propre processus de sélection des immigrants. Si vous souhaitez venir vous établir au Québec, vous devez donc passer par la procédure du Québec. Si vous souhaitez vous établir à Toronto, c'est l'autre procédure qui s'applique. Par contre, une fois votre statut de résident permanent obtenu et les formalités complétées, vous avez les mêmes droits que n'importe quel autre résident ou citoyen du Canada, dont celui de déménager d'une province à l'autre. kriiis147 a réagi à ceci 1 Citer
kriiis147 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Posté(e) 21 août 2018 Merci beaucoup pour votre réponse vous avez parfaitement répondu à ma question encore merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés