Invité Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bjr chers attendeux, J ai une préoccupation. En remplissant mon dossier fédéral, j ai choisi comme localité de résidence ESTRIE. Mais il se trouve que sur la liste des localités proposées par la province du Québec et disponible sur le site CIC, il n y a pas ESTRIE. la conséquence est que en essayant de lier mon compte au dossier, le message me revient qu'il " n existe pas de dossier selon les éléments fournis" y a t il quelqu'un d autre sur ce forum qui a aussi choisi ESTRIE? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 L'estrie est une région pour une localité. Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Bjr chers attendeux,J ai une préoccupation. En remplissant mon dossier fédéral, j ai choisi comme localité de résidence ESTRIE. Mais il se trouve que sur la liste des localités proposées par la province du Québec et disponible sur le site CIC, il n y a pas ESTRIE. la conséquence est que en essayant de lier mon compte au dossier, le message me revient qu'il " n existe pas de dossier selon les éléments fournis" y a t il quelqu'un d autre sur ce forum qui a aussi choisi ESTRIE? Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai le même soucis que toi...je sais plus ce que j'ai mis comme localité ce qui fait que quand je veux lier ma demande je n'y arrive pas[emoji22] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 J'ai le même soucis que toi...je sais plus ce que j'ai mis comme localité ce qui fait que quand je veux lier ma demande je n'y arrive pas[emoji22] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Regarde sur ton CSQ, c est mentionnéEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Regarde sur ton CSQ, c est mentionnéEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com La localité que tu as choisie est mentionnée sur ton CSQEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Regarde sur ton CSQ, c est mentionnéEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est mentionné Québec...maintenant qu'elle est la différence entre localité et province?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 C'est mentionné Québec...maintenant qu'elle est la différence entre localité et province?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout le monde ici demande à immigrer pour le Québec, mais une fois sélectionné ta localité de résidence est mentionnée sur ton CSQ. regarde bien c est pas Québec. Il y a forcément la localité que toi même tu as choisieEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Tout le monde ici demande à immigrer pour le Québec, mais une fois sélectionné ta localité de résidence est mentionnée sur ton CSQ. regarde bien c est pas Québec. Il y a forcément la localité que toi même tu as choisieEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com VoilàEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 VoilàEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Ligne 11, centre du Québec. C est ce que tu as choisi. Maintenant en liant ton compte, tu vas sélectionner province du Québec, localité tu vas dérouler et trouver "centre du Québec" tu selectionneEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Ligne 11, centre du Québec. C est ce que tu as choisi. Maintenant en liant ton compte, tu vas sélectionner province du Québec, localité tu vas dérouler et trouver "centre du Québec" tu selectionneEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok j'essaie et je te reviens!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Ok j'essaie et je te reviens!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Sans fauteEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Sans fauteEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Sans fauteEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Ya pas centre du Québec sur la liste...pfffffEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Huummmmmm Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Huummmmmm Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Je t'assure..je suis au bord des larmesEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 Ya pas centre du Québec sur la liste...pfffffEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com C’est normal puisque c’est une région, pas une localité. Ça prend un nom de ville ou de village qui est dans la région du Centre-du-Québec. Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 août 2018 Habitués Posté(e) 23 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Azarielle a dit : C’est normal puisque c’est une région, pas une localité. Ça prend un nom de ville ou de village qui est dans la région du Centre-du-Québec. Heureusement qu'en voulant immigrer ils ont penser à regarder une carte du Québec ! Modifié 23 août 2018 par juetben Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Je t'assure..je suis au bord des larmesEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Non non, déroule très bien cette liste tu vas voir. Je vais t aider à chercher desq j ai une minute Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Regarde un peu iciEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés