toque79 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour j'ai obtenu mon CSQ en 2015 pour le Quebec .il expire le 18 août 2018. j'ai pas l'original avec moi car je l'ai perdu. j'ai demandé le duplicata mais je n'ai toujours pas de réponse. je voudrais savoir si c'est possible de commencer la phase qui suit l'obtention du CSQ avant le 18 août 2018 ou c'est trop tard ? si le CSQ expire, comment faire pour le renouveler ? merci Citer
Invité Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 si tu fais une demande de RP c'est immigration canada qui va contacter directement immigration Québec pour avoir un nouveau CSQ à jour. Citer
toque79 Posté(e) 8 août 2018 Auteur Posté(e) 8 août 2018 donc si je comprend bien je peux envoyer les documents sans le CSQ à l'immigration canada du moment que mon csq est toujours valable avec le Quebec ? Citer
Invité Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Non il faut aussi envoyé le CSQEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 maintenant c'est un peu tard pour demander un duplicata Citer
Messages recommandés