SOFIHO Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour bon je suis un Algérien qui a un diplôme algérien master 2 en électronique spécialité automatisme et je veux entamer la nouvelle procédure ARRIMA . ba le problème c'est qu'un ami a demandé à un bureau d'immigration l'équivalence pour calculer le nombre de points ils y ont répondu par la note de 0 alors par rapport au licence qui est BAC aux canadas c'est 6 alors quelqu'un entre vous a une idée par rapport à sa,et si c'est le cas je peut déposé juste ma License . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_a Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 C'est quoi ce ARRIMA ?Mr.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabute Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20180817c.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés