Habitués tarak Posté(e) 30 juillet 2018 Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Voilà la situation , le requérant principal veut annuler le dossier , ils sont en attente d'émission de visas , dernière étape, vos avis svp Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tarak Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 Le requérant a tous les droits, sans lui, vous ne pouvez pas valider la RP D'accord mais au cas où il annule, il faudrait reprendre le dossier à partir d'où ? Le csq est valide non?Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 6 minutes, tarak a dit : D'accord mais au cas où il annule, il faudrait reprendre le dossier à partir d'où ? Le csq est valide non? Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com non ! Le CSQ est émis dans le cadre d'un dossier. Tout changement au dossier rend le CSQ caduque. Citer
Habitués tarak Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2018 non ! Le CSQ est émis dans le cadre d'un dossier. Tout changement au dossier rend le CSQ caduque. Merci pour l'info , ça rend les choses clairesEnvoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés