Habitués fourire Posté(e) 22 juillet 2018 Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 bonjour, Je prévois déposé ma demande de parrainage de ma conjointe (qui vivre à l'extérieur- catégorie regoupement familiale) pour le 27 Juillet 2018, et je me demande si ma femme est obligé de faire les empreints et la photo. comme le site de CIC indique à partir du 31 juillet 2018, est-ce qu'il prends en considération la date d'envois ou quoi? merci à l'avance. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 juillet 2018 Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 Techniquement, il tiendront compte de la date d'arrivé du dossier. S'il arrive avant le 31, ça devrait être correct. Mais pour les empreintes, si ce n'est pas indiqué dans la liste de vérifications des documents alors c'est eux qui te le demanderont en temps et lieu. Citer
Habitués fourire Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 merci, Victoria! Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 juillet 2018 Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 Mais pour la photo il me semble que c'est demandé dans la liste des documents non ? Citer
Habitués fourire Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 non je parle pas de la photo personnelle mais plutôt ça: Nous étendons nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo À compter du 31 juillet 2018, vous devrez fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) chaque fois que vous présenterez une demande de résidence permanente si vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique. Renseignez-vous sur la biométrie. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 juillet 2018 Habitués Posté(e) 22 juillet 2018 Ah d'accord je voulais être sure ! Alors c'est comme je te disais ! Ils vont te le demander en temps et lieu ! Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 23 juillet 2018 Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 MOI J'AI ENVOYÉ LE DOSSIER IL Y A CINQ SEMAINES, JE N pas ENCORE REÇU L' AR. MAIS LA QUESTION EST-CE QU'ILS VONT NOUS DEMANDER LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 juillet 2018 Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 55 minutes, mahah_amada a dit : MOI J'AI ENVOYÉ LE DOSSIER IL Y A CINQ SEMAINES, JE N pas ENCORE REÇU L' AR. MAIS LA QUESTION EST-CE QU'ILS VONT NOUS DEMANDER LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES ? Ils doivent sûrement tenir compte de la date de réception du dossier ! Et s'il demande les données biométriques, ils devront faire mise à jour de la liste des vérifications des documents hors il me semble que ce n'est pas le cas. Alors ne t'inquiète pas Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 23 juillet 2018 Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Ils doivent sûrement tenir compte de la date de réception du dossier ! Et s'il demande les données biométriques, ils devront faire mise à jour de la liste des vérifications des documents hors il me semble que ce n'est pas le cas. Alors ne t'inquiète pas Merci pour ton aide Victoria08 tu es un amour Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 juillet 2018 Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 32 minutes, mahah_amada a dit : Merci pour ton aide Victoria08 tu es un amour Ça fait plaisir Citer
Habitués fourire Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, question encore rapport avec les formulaires et particulièrement Annexe A: lors de sa validation une fenêtre d'erreur apparaitre pour corriger une date de travail, portant la date est bel bien correct, je me demande si 'j'annexe une lettre explicatif suffira ou je dois faire de quoi? je sais la validation de ce formulaire ca génère pas des codes à barres mais quand même à l'entête il est écrit validé: Non. merci et bonne soirée. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 juillet 2018 Habitués Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 11 minutes, fourire a dit : Bonjour, question encore rapport avec les formulaires et particulièrement Annexe A: lors de sa validation une fenêtre d'erreur apparaitre pour corriger une date de travail, portant la date est bel bien correct, je me demande si 'j'annexe une lettre explicatif suffira ou je dois faire de quoi? je sais la validation de ce formulaire ca génère pas des codes à barres mais quand même à l'entête il est écrit validé: Non. merci et bonne soirée. Moi aussi c'était la même chose alors que tout était correct ! Alors j'ai écris un message avec l'annexe A, mais moi c'était avant la mise là jour aussi ! Mais je crois que c'est une très bonne idée ! Citer
Messages recommandés