ici91 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 bonjour ! en fait j'ai fait deux séjours à Montréal pour mon employeur, je suis donc devenu un citoyen canadien "pure laine". les années ont passées, j'ai pas mal vécu dans d'autres pays (l’hôtellerie internationale), ... et là, je ne veux pas gâcher l'ambiance, mais figurez vous que je vais partir revivre pour de bon, au Québec certainement sur la Rive-Sud, maintenant que je suis "retraité ! oui, après tout ce temps à l’extérieur, tout compte fait, passer ma retraite à Québec me convient parfaitement ! merci pour votre acceuil Citer
ici91 Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 il y a 12 minutes, Hei a dit : Bon retour au pays. Je viens juste de voir que tu etais canadien sinon il aurait fallu se poser la question du visa pas grave !!! Citer
ici91 Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) 20 juillet 2018 Oups !!! quand je mentionnais "Rive-Sud" .. je voulais parler de Brossard, Candiac, LaPrairie, etc ... jusqu'à Longueuil. désolé pour ce manque de clarté. Citer
Messages recommandés