YS17 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Etant résidente permanente du Québec (d'origine algérienne) , je souhaite parrainer mon fiancé qui habite en Algérie. Je me pose des questions concernant les pièces à fournir comme preuve d'authenticité de relation . En effet je possède de longues conversations sur facebook , étant donné que je connais mon fiancé depuis 2011, on a aussi plusieurs photos prises ensemble , je compte aussi joindre les photos prises le jour de l'acte de mariage et des photos d'une petite cérémonie de fiançailles, où sauf les membre de ma petite famille et la sienne sont présents (frères, sœurs et parents). On compte organiser notre fête de mariage quand les papiers de mon fiancé seront prêts. Dans ce cas j'aimerai savoir si ces pièces justificatives seront suffisantes ou bien l'absence de photos de mariage peut stimuler des doutes lors du traitement de mon dossier?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 juillet 2018 Habitués Posté(e) 18 juillet 2018 (modifié) vous devriez tout faire de A à Z avant d'envoyer la demande de parrainage. J'en ai vu sur le forum qui ont été refusé justement parce qu'ils avaient pas fait la fête du mariage(couple même origine).. Donc pour pas prendre de risques, ça serait mieux de tout faire avant. Modifié 18 juillet 2018 par Automne Citer
YS17 Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) 18 juillet 2018 d'accord , merci beaucoup pour l'information Citer
Messages recommandés