sadeksadok Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Salut les amis j ai eu refus le 21 juin pour le permis étude et j ai reporté pour la session d hiver je peux faire la demande de permis étude maintenant ou je dois attendre merci Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
raniaamine15 Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Je crois que oui tu peux la faire maintenant, mais excuse moi tu es d'ou? et pourquoi ils t'ont refusé le permis d'etude? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Salut les amis j ai eu refus le 21 juin pour le permis étude et j ai reporté pour la session d hiver je peux faire la demande de permis étude maintenant ou je dois attendre merci Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Tout dépend de la raison de ton refus, si tu ne satisfais toujours pas les conditions, tu seras encore refusé. Citer
sadeksadok Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 Je crois que oui tu peux la faire maintenant, mais excuse moi tu es d'ou? et pourquoi ils t'ont refusé le permis d'etude? Algérie refus pour les motifs raison de visite et vos bien mobilier et situation financière Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés