iris415 Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Bonsoir, je suis en train de faire ma demande de permis d’etude ils demandent le numero etudiant. je ne sais pas à quoi cela correspond,je n’ai qu’un code permanent donné par l’Ucam. est ce la même chose? merci pour vos retour.. je suis un peu dans l´urgence Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Il y a 13 heures, iris415 a dit : Bonsoir, je suis en train de faire ma demande de permis d’etude ils demandent le numero etudiant. je ne sais pas à quoi cela correspond,je n’ai qu’un code permanent donné par l’Ucam. est ce la même chose? merci pour vos retour.. je suis un peu dans l´urgence J'ai rien trouvé sur ma demande de 2016 à ce sujet, peut-être qu'il s'agit du numéro de référence de ton CAQ mais contacte l'établissement pour être certain qu'ils t'ai fournis toutes les informations. Citer
Messages recommandés