aladji9963 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 10 heures, Drammeh a dit : Rien pour moi,jsui presk a 14 mois. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Slt drammeh comment tu vas? Tu es a 14 mois tu es chanceux moi je suis a 17 mois toujours en cours S'agit til dun parrainages exterieur? Merci Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 12 heures, lolitospepitos a dit : Bonjour, Nous avons commencé le processus le 24 septembre 2018. Tout a été envoyé Parrainage accepté par Canada Demande de CSQ envoyé et recu. Paiement de données biométriques et jointes au dossier ( appel pour vérifier qu'ils l'ont lié à la demande) Nous avions eu aucun signe depuis. Vendredi 19 juillet passé mon conjoint reçoit le courriel pour la visite médicale RDV pris pour vendredi 2 août prochain, il va le faire ici au Canada. à suivre.. il semble que le processus achève!!! Wééé content pour vous.. bientôt la brune Citer
Meleva12 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 @lolitospepitos stp il y’a eu combien de tps entre le csq et la lettre pour la visite médicale? Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour C'est vrai que quand C'est un mariage mixte le processus prend plus de temps qun mariage au meme origine????? Citer
Habitués Diao Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 13 heures, aladji9963 a dit : Slt drammeh comment tu vas? Tu es a 14 mois tu es chanceux moi je suis a 17 mois toujours en cours S'agit til dun parrainages exterieur? Merci Tu es vraiment courageux y’a t’il un problème dans le dossier? As tu vu le député de ton quartier? si tu dépasse le délais il doit y avoir forcément des explications Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Slt drammeh comment tu vas? Tu es a 14 mois [emoji3] tu es chanceux moi je suis a 17 mois toujours en cours S'agit til dun parrainages exterieur? Merci 17 mois ?!?!Parrainage extérieur ?!Quel BVC?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
aladji9963 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 11 heures, Meleva12 a dit : @lolitospepitos stp il y’a eu combien de tps entre le csq et la lettre pour la visite médicale? 30 avril 2019 dakar reclame le csq et 2 eme ivm dans 30 jours Obtenu mon csq au mois de mai 2018. Citer
aladji9963 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 6 heures, Diao a dit : Tu es vraiment courageux y’a t’il un problème dans le dossier? As tu vu le député de ton quartier? si tu dépasse le délais il doit y avoir forcément des explications Non pas contacte mon depute Ils m'ont demande de fournir des preuves solides de ma relations entre ma femme et moi Genre ns vs dinnons une dernière chance de vs justifier Ils mont aussi demande pk je me suis pas vu avec elle durant tout ce temp. Citer
Habitués natson Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 36 minutes, aladji9963 a dit : Non pas contacte mon depute Ils m'ont demande de fournir des preuves solides de ma relations entre ma femme et moi Genre ns vs dinnons une dernière chance de vs justifier Ils mont aussi demande pk je me suis pas vu avec elle durant tout ce temp. tout se temps c'est combien de temps vous ne vous etes pas vu si c'est pas un peu indiscret si je poses la question c'est juste pour me faire une petite idee concernant mon dossier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juillet 2019 Habitués Posté(e) 27 juillet 2019 Étrange dans ce cas-là normalement Chest une entrevue qui est demandé Citer
aladji9963 Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 Il y a 1 heure, natson a dit : tout se temps c'est combien de temps vous ne vous etes pas vu si c'est pas un peu indiscret si je poses la question c'est juste pour me faire une petite idee concernant mon dossier Slt natson j v donne le maxi dinformations On c separe au mois d'octobre 2015 a l'aéroport photo a l'appui. J aussi mentionné le fait que je pouvais pas l'inviter dans mon pays a causes des ravages cause par ebola et que sa sécurité passe avant tout. Jais pu fournir une multitude de conversation récent qui date de janvier 2019 a ce jour. Une lettre de la marraine de ma femme ainsi que celle de sa soeur attestant quelle mont rencontre plusieurs fois et que notre relation est vrai. Sans oublie celle de mes parents qui reside a ottawa et sont citoyens canadien. Plus une autre lettre faite par un amis qu temoigne. Donc 5 en tout. (Jais 6 grande soeur toute citoyenne canadienne) Espérant q ca soit un plus Aussi fourni une preuve que jais demeure avec ma femme sur le.meme toit 7 mois. Citer
Habitués natson Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 37 minutes, aladji9963 a dit : Slt natson j v donne le maxi dinformations On c separe au mois d'octobre 2015 a l'aéroport photo a l'appui. J aussi mentionné le fait que je pouvais pas l'inviter dans mon pays a causes des ravages cause par ebola et que sa sécurité passe avant tout. Jais pu fournir une multitude de conversation récent qui date de janvier 2019 a ce jour. Une lettre de la marraine de ma femme ainsi que celle de sa soeur attestant quelle mont rencontre plusieurs fois et que notre relation est vrai. Sans oublie celle de mes parents qui reside a ottawa et sont citoyens canadien. Plus une autre lettre faite par un amis qu temoigne. Donc 5 en tout. (Jais 6 grande soeur toute citoyenne canadienne) Espérant q ca soit un plus Aussi fourni une preuve que jais demeure avec ma femme sur le.meme toit 7 mois. ok merci Citer
aladji9963 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 24 minutes, natson a dit : ok merci T peux men dire un peu plus sur ton cas Le bvc ta til demandé des preuves supplémentaires? Ou connais tu un cas qui me ressemble? Merci J stresse vraiment avec ça. Citer
Habitués natson Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 10 minutes, aladji9963 a dit : T peux men dire un peu plus sur ton cas Le bvc ta til demandé des preuves supplémentaires? Ou connais tu un cas qui me ressemble? Merci J stresse vraiment avec ça. moi j suis de novembre il ne m'ont rien demande pour l'instant j’ai déjà passe la VM mais pas encor la bio oui j'en connais ceux a qui on a demandé les preuves supplémentaires et après sa c'est bien passe j sais c'est vraiment stressant mais si tu as demande tout ce que l'on ta demandé sa ira Citer
sandra_B Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Et voilà ! Le 12 mois est atteint! Toujours pas d’IvM ! Hier, on a eu une mise à jour sur le compte, comme quoi la vérification des antécédents a commencé!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Asmasoma Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 20 heures, Meryem82 a dit : Bonjour C'est vrai que quand C'est un mariage mixte le processus prend plus de temps qun mariage au meme origine????? Moi je presente un mariage mixte Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Et voilà ! Le 12 mois est atteint! Toujours pas d’IvM ! Hier, on a eu une mise à jour sur le compte, comme quoi la vérification des antécédents a commencé!!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quel BVC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sandra_B Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Quel BVC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Paris !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Le 2019-07-27 à 09:30, Meryem82 a dit : Bonjour C'est vrai que quand C'est un mariage mixte le processus prend plus de temps qun mariage au meme origine????? C’est faux tout le monde passe par les mêmes critères Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 18 heures, aladji9963 a dit : Slt natson j v donne le maxi dinformations On c separe au mois d'octobre 2015 a l'aéroport photo a l'appui. J aussi mentionné le fait que je pouvais pas l'inviter dans mon pays a causes des ravages cause par ebola et que sa sécurité passe avant tout. Jais pu fournir une multitude de conversation récent qui date de janvier 2019 a ce jour. Une lettre de la marraine de ma femme ainsi que celle de sa soeur attestant quelle mont rencontre plusieurs fois et que notre relation est vrai. Sans oublie celle de mes parents qui reside a ottawa et sont citoyens canadien. Plus une autre lettre faite par un amis qu temoigne. Donc 5 en tout. (Jais 6 grande soeur toute citoyenne canadienne) Espérant q ca soit un plus Aussi fourni une preuve que jais demeure avec ma femme sur le.meme toit 7 mois. Pour ce qui est de tes sœur citoyenne canadienne c’est un couteau à double tranchant. Citer
Messages recommandés