MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Mercredi prochain[emoji33]Envoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a 6 minutes, MMLJ a dit : il y a 3 minutes, MMLJ a dit : et tu pars seul ? Citer
MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Et tjrs pas souscrit a un contrat d'assuranceEnvoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 quel chance vous avez mais vaut procédure pour toi blue a était assez rapide et pour toi mmjl ? mon mari a 2 entretien samedi a paris mais du coup si ca marche pour lui ca nous donne droit ouvert aussi pour le visa? et est ce que je pourrais travaillé une fois la bas ? Citer
MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Non a 4, avec mon mari et nos 2enfantsEnvoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Ça dépend du type de permis de ton mari, et tu type de catégorie de son travail. Dans mon cas je vais avoir un permis ouvert donc je pourrais travailler car le travail de mon époux est de catégorie B.Envoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 je croit quil est B aussi déjà faut reusir l'un des 2 entretiens Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 combien de temps ça a mi entre la promesse d'embauche et la réponse positive ? Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a 15 minutes, BlueGiant a dit : Le 12 août, pour ma part. et tu part seul ? Citer
MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Réponse positive suite aux entretiens octobre, AR CAQ 11/01, réponse positive avrilEnvoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a 4 minutes, emmajb a dit : et tu part seul ? Non, avec ma femme (et mes 2 chats !). Citer
emmajb Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 c'est long pour le CAQ et je croit quil y a aussi EIMT cool félicitation a vous tous !!!!!! Citer
alexbetasm Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour, avez vous dû rendre votre carte viral après avoir eu le papier de la CPAM ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MMLJ Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Oui nous devons les rendre, j'ai choisi de les garder et les rendr qu'apres notre départ. Envoyé de mon moto x4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 il y a une heure, alexbetasm a dit : Bonjour, avez vous dû rendre votre carte viral après avoir eu le papier de la CPAM ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ce matin, j'ai reçu un mail de la CPAM m'indiquant la marche à suivre pour obtenir le fameux formulaire. Il est également indiqué que je dois rendre ma carte vitale. Ce qui m'embête, c'est que je compte prendre quelques rendez-vous médicaux avant mon départ (dentiste, ophtalmo, dermato,...). Citer
alexbetasm Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 D’accordMerci beaucoup, car quand je suis à la CPAM ils m’ont bien fait comprendre que je renonce à mes droits français et que quand je rentrerai je n’aurai plus d’assurance maladieEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués clementSuisse Posté(e) 3 juillet 2019 Habitués Posté(e) 3 juillet 2019 D’accordMerci beaucoup, car quand je suis à la CPAM ils m’ont bien fait comprendre que je renonce à mes droits français et que quand je rentrerai je n’aurai plus d’assurance maladieEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Êtes vous sûr de cela? Ca me paraît bizarre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Ce matin, j'ai reçu un mail de la CPAM m'indiquant la marche à suivre pour obtenir le fameux formulaire. Il est également indiqué que je dois rendre ma carte vitale. Ce qui m'embête, c'est que je compte prendre quelques rendez-vous médicaux avant mon départ (dentiste, ophtalmo, dermato,...). BonjourOn a dû rendre aussi nos cartes vitales et la cpam nous a dit que sans carte vitale, il n’y avait pas de souci pour les remboursements mais faudrait faire à l’ancienne avec les feuilles de soins papier à envoyer, jusqu’à la date de cessation de droitsEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Goodxela Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 D’accordMerci beaucoup, car quand je suis à la CPAM ils m’ont bien fait comprendre que je renonce à mes droits français et que quand je rentrerai je n’aurai plus d’assurance maladieEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les droits seront rouverts dès que tu recommences à travailler en France. Lors de la déclaration d’embauche à l’Urssaf, cela rouvre les droits à la sécu.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lsac Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, nous venons d'avoir la brune et la confirmation de RP sera valable jusqu'à fin janvier 2020, date d'expiration de notre visite médicale. Nous souhaiterions repousser notre départ pour juin/juillet 2020 pour avoir le temps de bien le préparer et surtout ne pas arriver en plein hiver. D'après ce que j'ai pu lire, nous pouvons faire valider notre RP puis revenir. Je voudrais savoir si le requérant principal peut le faire seul ou il faut que toute la famille le fasse avant l'expiration de la visite médicale? Merci Modifié 30 juillet 2019 par lsac Citer
Messages recommandés