Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Jimmy lorsqu'il parle a la sagesse du vieux moine.Quel grand homme ce Jimmy! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 oh pardon Boris....c'est une super tronche!!!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 En plus elle est plus proche du Québec qu'on ne le croit!!! Née aux Etats Unis, dans le Connecticut, Arielle Dombasle passe son enfance au mexique, qu'elle quitte pour Paris à 18 ans. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 excellent Jay Jay ... " Nous, on sait que ne sait rien " Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Sa vengeance va être terrible!!!PS: Moi aussi je ne peux pas la voir en peinture! C'est ça le plus marrant!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 pas de déodorant ... d'où le surnom ... "les fromages qui puent" Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ooouuuaaiiissssssssssss, moi j'suis belge !!!!!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Les français en Belgique sont aussi bien vu qu'au Québec .......... Citer
Habitués Redflag Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 ... À propos de l'émission, prise en cours, je n'ai pas l'adresse email.... Salut la gang,Les Français connaissent leur culture...Les Québécois la leur.Mais quand on parle de pays autres que la France et le Québec ? Me semble que les Québécois sont muets comme des carpes... ! Redflag Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Très beau le chat!!!!!!! ...il a l'air intelligent ..lui Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Une bien belle émission. A mon avis, la meilleure jusqu'à date ! Vous avez superbement évité les clichés d'un autre âge !Encore bravo à tous les participants ! Merci.Christophe Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 oui, c'est sympa !! J'aime... comme d'hab !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Dac avec vous, c'etait sympa les intervenants telephoniquesBien joué...com dab Citer
Benito Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ca y est c'est la fin !!!! En France, un tel débat aurait tenu bien plus longtemps, car on a des choses à dire !!!!!! )En tout cas pour ma première écoute d'un débat de Fréquence Caribou, je suis conquis !!! Je crois que je vais devenir accros tout comme pour leforum. Merde !!! Encore ça de plus!!!!!! Vivement le prochain!!!En tout ça fait drôle d'entendre les voix, des personnes faisant partie intégrante de ce forum. Ca humanise un peu nos échange, plutôt écrits !!! Encore merci pour ce débat. Maintenant je n'aurais plus peur de dire que je suis français de France, quel soulagement !!!! Ah mais de toute façon je suis toujours grillé dés qu'un mot sors ma bouche !!!! et oui, sacrès accent français!!! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Mais quand on parle de pays autres que la France et le Québec ? Me semble que les Québécois sont muets comme des carpes... ! Je crois que c'est typique des Nord américains en général et surtout du à une réalité géographique.En Europe, les nations sont toutes "entassées " les unes à côté des autres et accessibles en moins de quelques heures. J'imagine que cette situation contribue à l'enrichissement culturel.Biscuit. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour,Merci à tous pour vos commentaires !Biscuit, tu as résumé ce que je voulais dire à notre Seb ! Ici y'a que des océans et des Américains pour nous encercler, c'est pas la même chose. Ça change la perspective Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Une bien belle émission. A mon avis, la meilleure jusqu'à date ! Vous avez superbement évité les clichés d'un autre âge !Encore bravo à tous les participants ! Merci.Christophe Ah ! Comme je suis content ! Tu vois, sans t'en rendre compte, le Québec commence déjà à te changer, car, entre le débat de ce soir et ce que j'ai pu écrire il y a quelques mois, il n'y a pas de différence... mis à part peut-être dans ta réaction qui ne fût pas vraiment la même.On avance ! Après ton côté néo-libéral concernant les horaires d'ouverture des magasins, voici que tu évolues aussi concernant les Français... encore un petit effort et on va bien trouver quelqu'un sur le forum qui te dira que tu es anti-Français ! Blague à part (même si s'en était pas vraiment une), l'émission fût effectivement bien cool... la possibilité de pouvoir rejoindre des personnes qui ne peuvent pas se rendre dans les studios aide à avoir une valeur ajoutée au débat... et plus de diversité.À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 j'ai la créve donc malheureusement j'ai pas su écouter l'émission elle est rediffusé quand ? Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Redifusion aujourd'hui à 11:00 de Montréal (17:00 Paris) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 AAAAAAAhhhhhhhhhh Jimmy ...elle tient plus avec ta voix sensuelle, la Lizzie!!!!! A+jimmy Citer
Messages recommandés