Aller au contenu

Français -> Adorés ou détestés [REDIFFUSION 10:00]

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jimmy lorsqu'il parle a la sagesse du vieux moine.

Quel grand homme ce Jimmy! smile.gif

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oh pardon Boris....c'est une super tronche!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

En plus elle est plus proche du Québec qu'on ne le croit!!! tongue.giftongue.gif

Née aux Etats Unis, dans le Connecticut, Arielle Dombasle passe son enfance au mexique, qu'elle quitte pour Paris à 18 ans.

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

excellent Jay Jay ... " Nous, on sait que ne sait rien " laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

Sa vengeance va être terrible!!!

PS: Moi aussi je ne peux pas la voir en peinture! C'est ça le plus marrant!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

pas de déodorant ... d'où le surnom ... "les fromages qui puent" biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ooouuuaaiiissssssssssss, moi j'suis belge !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Les français en Belgique sont aussi bien vu qu'au Québec .......... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

... À propos de l'émission, prise en cours, je n'ai pas l'adresse email....

Salut la gang,

Les Français connaissent leur culture...

Les Québécois la leur.

Mais quand on parle de pays autres que la France et le Québec ? Me semble que les Québécois sont muets comme des carpes... ! wink.gif

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Très beau le chat!!!!!!! wink.gif ...il a l'air intelligent ..lui

Posté(e)

Une bien belle émission. A mon avis, la meilleure jusqu'à date ! Vous avez superbement évité les clichés d'un autre âge !

Encore bravo à tous les participants ! smile.gif

Merci.

Christophe

• Habitués
Posté(e)

oui, c'est sympa !! J'aime... comme d'hab !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Dac avec vous, c'etait sympa les intervenants telephoniques

Bien joué...com dab

Posté(e)

Ca y est c'est la fin !!!! sad.gif En France, un tel débat aurait tenu bien plus longtemps, car on a des choses à dire !!!!!! laugh.giflaugh.gif )

En tout cas pour ma première écoute d'un débat de Fréquence Caribou, je suis conquis !!! Je crois que je vais devenir accros tout comme pour leforum. Merde !!! Encore ça de plus!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Vivement le prochain!!!

En tout ça fait drôle d'entendre les voix, des personnes faisant partie intégrante de ce forum. Ca humanise un peu nos échange, plutôt écrits !!! biggrin.gif

Encore merci pour ce débat. Maintenant je n'aurais plus peur de dire que je suis français de France, quel soulagement !!!! Ah mais de toute façon je suis toujours grillé dés qu'un mot sors ma bouche !!!! laugh.gif et oui, sacrès accent français!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais quand on parle de pays autres que la France et le Québec ? Me semble que les Québécois sont muets comme des carpes... ! wink.gif

Je crois que c'est typique des Nord américains en général et surtout du à une réalité géographique.

En Europe, les nations sont toutes "entassées " les unes à côté des autres et accessibles en moins de quelques heures. J'imagine que cette situation contribue à l'enrichissement culturel.

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires !

Biscuit, tu as résumé ce que je voulais dire à notre Seb ! Ici y'a que des océans et des Américains pour nous encercler, c'est pas la même chose. Ça change la perspective wink.gif

Laurence

• Habitués
Posté(e)
Une bien belle émission. A mon avis, la meilleure jusqu'à date ! Vous avez superbement évité les clichés d'un autre âge !

Encore bravo à tous les participants ! smile.gif

Merci.

Christophe

Ah ! Comme je suis content ! Tu vois, sans t'en rendre compte, le Québec commence déjà à te changer, car, entre le débat de ce soir et ce que j'ai pu écrire il y a quelques mois, il n'y a pas de différence... mis à part peut-être dans ta réaction qui ne fût pas vraiment la même.

On avance ! Après ton côté néo-libéral concernant les horaires d'ouverture des magasins, voici que tu évolues aussi concernant les Français... encore un petit effort et on va bien trouver quelqu'un sur le forum qui te dira que tu es anti-Français ! tongue.giflaugh.gif

Blague à part (même si s'en était pas vraiment une), l'émission fût effectivement bien cool... la possibilité de pouvoir rejoindre des personnes qui ne peuvent pas se rendre dans les studios aide à avoir une valeur ajoutée au débat... et plus de diversité.

À plus !

Jean-Philippe

Posté(e)

j'ai la créve donc malheureusement j'ai pas su écouter l'émission sad.gif

elle est rediffusé quand ?

Posté(e)

Redifusion aujourd'hui à 11:00 de Montréal (17:00 Paris)

• Habitués
Posté(e)

AAAAAAAhhhhhhhhhh Jimmy ...elle tient plus avec ta voix sensuelle, la Lizzie!!!!!

wub.gifwub.gifbiggrin.gif

A+

jimmy