mmd81 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour j'ai un ami qui a déjà eu son visa et qui doit se rentre en Août au plus tard. Sauf qu'il aimerait y aller en octobre puisqu'il a quelques détails professionnels et familiaux à régler. Est t'il possible de demander une prolongation du visa? Merci Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour j'ai un ami qui a déjà eu son visa et qui doit se rentre en Août au plus tard. Sauf qu'il aimerait y aller en octobre puisqu'il a quelques détails professionnels et familiaux à régler. Est t'il possible de demander une prolongation du visa? Merci De quel type de visa s'agit-il?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Il y a 2 heures, mmd81 a dit : Bonjour j'ai un ami qui a déjà eu son visa et qui doit se rentre en Août au plus tard. Sauf qu'il aimerait y aller en octobre puisqu'il a quelques détails professionnels et familiaux à régler. Est t'il possible de demander une prolongation du visa? Merci S'il s'agit du visa de résidence permanente il ferait mieux de faire un aller-retour en août puis de demander un titre de voyage pour revenir en octobre. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-voyage-resident-permanent.html Citer
mmd81 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Posté(e) 28 juin 2018 oui c'est bien un visa résidence permanente Citer
Habitués Immigration Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-28 à 05:30, mmd81 a dit : Est t'il possible de demander une prolongation du visa? NON. Citer
Messages recommandés