Habitués antbubo Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour Concernant le niveau de scolarité dans "formation" sur la grille d'évaluation, les points sont donnés seulement si l'on a obtenu les diplômes c'est bien ça? Mon cas: j'ai un BEP ainsi qu'un Bac professionnel, j'aurai donc les points pour le secondaire professionnel et pour le post secondaire technique 1 an? cdt Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 51 minutes, antbubo a dit : Bonjour Concernant le niveau de scolarité dans "formation" sur la grille d'évaluation, les points sont donnés seulement si l'on a obtenu les diplômes c'est bien ça? Mon cas: j'ai un BEP ainsi qu'un Bac professionnel, j'aurai donc les points pour le secondaire professionnel et pour le post secondaire technique 1 an? cdt Oui, ce sont les études/formation complétées qui rapportent des points. Tu dois mettre tous tes diplômes et l immigration prendra en compte celles qui rapportent le plus de points (et pas le cumul de points) Citer
Habitués antbubo Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2018 ah oui??!!je n'obtiendrais donc pas 6 points pour avoir obtenu un BEP ( secondaire professionnel) et 6 autres points avoir obtenu un Bac professionnel ( postsecondaire technique 1 an) ?? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 1 heure, antbubo a dit : ah oui??!!je n'obtiendrais donc pas 6 points pour avoir obtenu un BEP ( secondaire professionnel) et 6 autres points avoir obtenu un Bac professionnel ( postsecondaire technique 1 an) ?? Non tu auras 6 points, mais selon le domaine de formation ils vont peut-être choisir l’un ou l’autre pour que tu aies le max de points Citer
Habitués antbubo Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 11 minutes, seba666 a dit : Non tu auras 6 points, mais selon le domaine de formation ils vont peut-être choisir l’un ou l’autre pour que tu aies le max de points je pensais que c'était tous les diplômes qu'on a obtenu qui étaient pris en compte, en fait c'est seulement un seul! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 7 heures, antbubo a dit : je pensais que c'était tous les diplômes qu'on a obtenu qui étaient pris en compte, en fait c'est seulement un seul! Celui qui rapporte le plus de points. Citer
Messages recommandés