Immigrant101 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour tout le monde, Je compte soumettre une demande CSQ avec comme expérience de travail Technicien de support en informatique code CNP 2282 . Est ce que c'est une profession demandé au Quebec? serait elle accepté dans ma demande. Merci . Citer
tyburse Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 J'ai vu pas mal d'offre d'emploi dans les journées Quebec pour ce type de profil donc ils recherchent.... Citer
Immigrant101 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Posté(e) 28 juin 2018 Merci tyburse, Mais concernant la demande de CSQ est ce que cette experience est quailifé? ca exige d'autres exigences? Merci. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-25 à 08:23, Immigrant101 a dit : Bonjour tout le monde, Je compte soumettre une demande CSQ avec comme expérience de travail Technicien de support en informatique code CNP 2282 . Est ce que c'est une profession demandé au Quebec? serait elle accepté dans ma demande. Merci . Bonjour, Il n'y a pas de liste de professions en demande dans un dossier CSQ. On parle plutôt de domaine de formation. Puis, la demande de CSQ est étudiée sur plusieurs autres critères. Merci. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 1 juillet 2018 Habitués Posté(e) 1 juillet 2018 Le 2018-06-28 à 10:58, Immigrant101 a dit : Mais concernant la demande de CSQ est ce que cette experience est quailifé? Le CNP 2282 est relié à une profession qui peut être reconnue dans l'évaluation du critère expérience professionnelle, mais cela n'est pas suffisant pour être accepté. Citer
Messages recommandés