sadeksadok Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Salut les amis comment faire pour corriger les motifs de refus raison de visite et situation financière je suis perdu mes amis malgré j ai mis 20000€ dans mon compte et 80000€ dans le compte de mon garant j ai postulé pour dec technique et j ai un niveau 3 secondaire Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 Tu auras toujours un refus même avec 1 million en banque... comment veux tu intégrer un cegep pour faire un dec technique alors que tu as un niveau secondaire 3?? Ton niveau est insuffisant pour intégrer un dec technique! Citer
sadeksadok Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 C pas secondaire 3 je sais pas comment vous compté je vais dire 3 éme Année secondaire donc l équivalence de secondaire 5 et j ai eu l admission frère Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 16 minutes, juetben a dit : Tu auras toujours un refus même avec 1 million en banque... comment veux tu intégrer un cegep pour faire un dec technique alors que tu as un niveau secondaire 3?? Ton niveau est insuffisant pour intégrer un dec technique! Le probleme n est pas le niveau scolaire puisque le CEGEP l a accepete et que la raison du refus est de ''motif financier'' en gros l agent ne voulait juste pas donner le visa et ces décision restent flou et diffère d'un agent à un autre. parfois deux profils identiques auront des avis différens Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juin 2018 Habitués Posté(e) 24 juin 2018 il y a 4 minutes, sadeksadok a dit : C pas secondaire 3 je sais pas comment vous compté je vais dire 3 éme Année secondaire donc l équivalence de secondaire 5 et j ai eu l admission frère Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Je compte avec les éléments que tu dis... si tu parles de dec et 3 secondaire comment je fais pour deviner que ton 3 secondaire ne correspond pas au niveau 3 secondaire au Québec mais dans un autre pays!? Et non je suis pas non plus ton frère! Citer
sadeksadok Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Posté(e) 25 juin 2018 Je compte avec les éléments que tu dis... si tu parles de dec et 3 secondaire comment je fais pour deviner que ton 3 secondaire ne correspond pas au niveau 3 secondaire au Québec mais dans un autre pays!? Et non je suis pas non plus ton frère! Mais frère j ai eu l admission du collège si mon niveau ne correspondent pas au niveau qu' il demande j aurai pas l admission Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés