Guille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut tou t le monde,Hier j'ai regardé le journal TV sur France 3 et qu'est ce que je vois ???Un reportage sur les Flash Mob et notamment une réunion éphémère (bon ok c'est le principe du Flash Mob) devant Notre Dame (je crois)Bref tout le monde devait faire des dessins par terre à la craie.Et là ....Je vois qq1 assis par terre en train d'écrire "In Tartiflette we trust"C'était quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????Chui curieuse moi de savoir si on a une star qui passe à la TV icitte !!!! Sophie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 C'est pas moi !! A qui le tour ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Ch'était pas moi non plus Joey Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 c'était pas moi non plus! mystère.......... Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 nous avons "emprunté" le slogan "In tartiflette we trust" à une marque commerciale.Je pense donc qu'il s'agissait plus de pub pour cette marque que d'un tartifletteur Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Hey Nourson !!! Bien contente de te voir (non t'apercevoir !) par là !! Comment va ? Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 grrrr... quand le nourson il apparait hop il disparait aussitot!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 pfffff! le nourson, il se fait trop désirer! moi j'aime pu le nourson! peanut qui fait une tentative désespérée pour faire revenir le nourson! Citer
Messages recommandés