Laurent Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Je me suis toujours demandé si mon café conservera la même saveur en retournant le pot d'un demi-tour. Savez-vous pourquoi les versions française et anglaise sont différentes ? Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 8 minutes, Laurent a dit : Je me suis toujours demandé si mon café conservera la même saveur en retournant le pot d'un demi-tour. Savez-vous pourquoi les versions française et anglaise sont différentes ? Poser la question c'est y répondre, non? Citer
Laurent Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 1 heure, Ivy Bijou a dit : Poser la question c'est y répondre, non? Mais lequel est le meilleur ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 4 heures, Laurent a dit : Mais lequel est le meilleur ? Facile : torréfaction blonde à moyenne. Donc les deux sont dégueus. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) Le mien c'est celui là café.bmp Modifié 6 juin 2018 par Lilideslacs kev1n a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés