Habitués erable31 Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour, Je suis à préparer ma demande de citoyenneté. J'ai deux enfants de moins de 18 ans. Pour eux, il est demandé de fournir dans la liste de contrôle des documents 2 pièces d'identité dont une avec photo. Je n'ai que la carte RAMQ mais pour le plus jeune il n'y a pas de photo. Est-ce que je peux aussi fournir une photocopie du passeport car je n'ai que ça ? Comment avez-vous fait ? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2018 Habitués Posté(e) 2 juin 2018 il y a 5 minutes, Guerrero11 a dit : Adresse courriel / Email de la Direction Générale : [email protected] Bon oui, pauv'c**, le gouvernement du Canada utilise une adresse gmail. Il fait beau en Côte d'Ivoire ? Citer
Habitués erable31 Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2018 J'ajoute que mes enfants ne sont pas préscolarisés et sont à la fin du primaire et milieu de secondaire ce qui limite les solutions disponibles. Personne n'a une idée avec tous les processus de citoyenneté en cours et complétés ? En //, je vais essayer d'appeler CIC en début de semaine. Citer
Messages recommandés