Habitués guad Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Salut,une petite question, la semaine derniere j'ai contacté un hotel sur montréal pour réserver pour une nuit (celle du jeudi 16), donc pour la réservation je dois donner mon numéro de carte bleu, il me dise que la somme sera prélevé et que une fois sur place je pairais comme je veux (liquide, cheque de voyage,...).LLe lendemain je decide d'annuller ma réservation, ayant trouvé autre chose, ils me disent OK, pas de frais car plus de 72 heures a l'avance, jusque la pas de probleme.Par contre aujourdh'ui je vois que sur mon compte a été prélevé la somme de 82,82 dollars de la transaction pour la réservation (soit 5 jours apres la transaction et 4 jours apres l'annulation) est ce normal? quand vont ils me rembouser?En fait apres une réservation, la trabsaction s'effectue, et des que j'annule, sont il obligé d'attendre de prélevé sur mon compte pour ensuite me rembourser??en gros me suis je fait arnaquer??En général j'aime pas trop donner mon numero de CB, mais pour des réservation en général y a pas trop le choix.guad Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Guad,A mon avis, c'est une simple erreur. Tu devrais leur téléphoner pour leur dire de demander à leur banque d'effectuer le remboursement. En général, c'est rapide.A+Bon voyage. Citer
Guille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ou il y a peut être un problème de délai puisque c'est un achat "à l'étranger"Nous on a reçu nos cartes d'assurances, le paiement est "passé" (dixit la gentille dame de la compagnie d'assurance) mais n'a été débité sur notre compte que plusieurs jours après.J'imagine donc que le paiement avait déjà été effectué pour ta nuit d'hotel mais qu'avec le décalage il vient juste d'apparaitre sur ton compte, ça va faire pareil pour le remboursement.Mais il est vrai qu'un petit coup de fil peut rassurer Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 bonjour guadJe crois que c'est tt a fait normal la car tu as réservé une chambre alors le paiement se fait rapidement car imagine si il devait prendre le paiement de la chambre seulement 1 semaine plutard ...Moi en ayant fait une réservation t'inquiete le tt c'est fait dans la meme journée ..Mais y a aucun problême vont te redonné ton dû.angayie xx Citer
Messages recommandés