Aller au contenu

Visite medicale a Montreal (Buffalo)

Messages recommandés

Posté(e)

A tous ceux qui ont passe leur VM a Montreal : j'ai besoin de vos conseils rolleyes.gif Quel medecin choisir ?

• Habitués
Posté(e)

Salut moi je suis aller a source unique a montreal (charles chocron......)..je te previens c,est la chaine...mais au moins c'est rapide......5 min dans le cabinet...puis visite des pipi room et ensuite prise de sang ....tout dans la meme clinique.....bonne chance

diablou

Posté(e)

madleine toutes mes felicitations...

finalement la visite medicale!

je crois qu'ils se sont reveille a bufallo... tongue.gif

Posté(e)

Bonjour, ou mieux bonne nuit (il est 1h16 du mat.)

Moi je suis Roberto, je suis marié depuis 2002 avec une femme canadienne et depuis mai 2004 on est à Montreal; j'ai commencé la procedure pour la résidence permanente et le parrainage: ce matin j'ai envoyé tous mes papiers en Alberta.....enfin, et dans 2 jours maximum j'enverrai les papiers pour prolonger mon statut de visiteur "icit" au Canada.

Le 31 août j'ai passé ma visite medicale; ça m'a couté 200$ canadiens et ça m'a pris plus ou moins 1 heure. Un super accueil et des medecins super gentils et souriants, surtout la dame qui m'a fait la prise de sang et les examens de la vue et le questionnaire.

Voici le medecin où j'ai passé ma visite medicale; ça couté un petit peu plus cher que d'autres que j'ai appelé, mais comme je ne suis pas encore super pratique de Montreal, celui ci fait tous les tests (urines, sang, radio des poumons etc....) dans son cabinet... donc pas besion de se deplacer dans la ville.Son bureau est situé dans la tour de Loto Québec sur Sherbrooke au coin avec Aylmer (je ne suis pas sur de l'ortographe)

Marcel Pigeon:Groupe Sante Medisys Inc., 500, rue Sherbrooke ouest, suite 1100, Montréal, QC, H3A 3C6 (514) 499-2772

Voila j'espère t'avoir pu t'aider et bon courage pour la suite..

Bob.

Posté(e)

merci bob et à tous ceux qui ont repondu rolleyes.gif

et bonne chance pour la suite cool.gif