Habitués Lefils Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour J aimerai savoir s il y a des personnes dont leur delai de traitement a dépassé les 12mois pour un parrainage extérieur. Tous les documents ont été reçu par le bureau de visas de Dakar. Ma demande aura bientôt 15mois et tjrs silence radio Citer
anass99 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) as tu contacte le depute de ta ville? jai lu que quelque part que quand les delais sont depasse, les deputes peuvent exercer une pression sur CIC. Aussi sur le formulaire web tu peux faire une plainte contre le bureau, pareque 15 mois c troooop le dossier de ma femme est a 11 mois et demi mnt, une fois les 12 mois depasse, je vais contacter mon depute Modifié 19 mai 2018 par anass99 Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2018 il y a 35 minutes, anass99 a dit : as tu contacte le depute de ta ville? jai lu que quelque part que quand les delais sont depasse, les deputes peuvent exercer une pression sur CIC. Aussi sur le formulaire web tu peux faire une plainte contre le bureau, pareque 15 mois c troooop le dossier de ma femme est a 11 mois et demi mnt, une fois les 12 mois depasse, je vais contacter mon depute Oui j ai contacté mon député. Ils ont dit qu ils ont parlé avec CIC et que cic a envoyé un courriel de relance au bvc de dakar mais tjrs silence radio. Le député a dit qu ils l ont refait encore mais etape supérieure et on a attend ca déjà 1semaine pour la 2eme relance et aussi la visite médicale a expiré le 15mai passé et tjrs silence radio Citer
anass99 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, Lefils a dit : Oui j ai contacté mon député. Ils ont dit qu ils ont parlé avec CIC et que cic a envoyé un courriel de relance au bvc de dakar mais tjrs silence radio. Le député a dit qu ils l ont refait encore mais etape supérieure et on a attend ca déjà 1semaine pour la 2eme relance et aussi la visite médicale a expiré le 15mai passé et tjrs silence radio tout est long en afrique!! bonne chance a nous Citer
Messages recommandés