Habitués Ledidje Posté(e) 7 février 2020 Habitués Posté(e) 7 février 2020 il y a 43 minutes, zeze12 a dit : Bonjour je parraine mon époux et ses deux enfants il réside au Japon mais à un passeport Guinéen voici mes stats parrainage extérieur -depot dossier Sydney :15 janvier 2019 -dossier reçu :4 février 2019 -instruction biométrie :29 avril 2019 -biometrie faite:6 mars 2019 -1ère lettre d’acceptation parrain:1 mai 2019 - csq:13 novembre 2019 examen médical instruction : 13 novembre 2019 -transfert bvc Dakar :13 décembre 2019. faut noter que j'ai du attendre 3 mois pour avoir la csq car avec le nouveau gouvernement depuis j’attends,merci C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long?? Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence?? Citer
zeze12 Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 il y a 7 minutes, Ledidje a dit : C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long?? Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence?? oui le transfert a été plus long a cause du csq a été retardé .. et oui on ma dit que c'est selon le passeport Citer
fatygoure Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 il y a une heure, Ledidje a dit : C'est bizarre que le transfert au BVC soit aussi long?? Et pourquoi Dakar et pas Tokyo vu que c'est son pays de résidence? Maintenant c'est la nationalité qui compte et pas le lieu de résidence?? bonjour le @Ledidje... j'ai une question : le transfert de dossier a une une incidence positif ou negatif sur nos dossier ? Merci Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 7 février 2020 Habitués Posté(e) 7 février 2020 Il y a 2 heures, zeze12 a dit : oui le transfert a été plus long a cause du csq a été retardé .. et oui on ma dit que c'est selon le passeport Le CSQ?? En général, le CSQ arrive après le transfert au BVC et ce n'est pas aussi long que ça! il y a une heure, fatygoure a dit : bonjour le @Ledidje... j'ai une question : le transfert de dossier a une une incidence positif ou negatif sur nos dossier ? Merci Ça une incidence positive, c'est la partie de la résidence permanente qui commence. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 7 février 2020 Habitués Posté(e) 7 février 2020 il y a 40 minutes, zeze12 a dit : dans mon cas non Je ne sais pas ce qui t'a été dit mais en général, après AP1, une dizaine de jours plus tard, AP2 arrive et indiqué le BVC qui va traiter la demande résidence permanente! Aussi long que ça veut dire qu'ils ont eu un problème et "oublié" ta demandé, demande a tout ceux qui attendent, ils te diront comme moi! Le CSQ n'empêche pas le processus de continuer au niveau fédéral et encore plus dans les BVC Citer
zeze12 Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 il y a 10 minutes, Ledidje a dit : Je ne sais pas ce qui t'a été dit mais en général, après AP1, une dizaine de jours plus tard, AP2 arrive et indiqué le BVC qui va traiter la demande résidence permanente! Aussi long que ça veut dire qu'ils ont eu un problème et "oublié" ta demandé, demande a tout ceux qui attendent, ils te diront comme moi! Le CSQ n'empêche pas le processus de continuer au niveau fédéral et encore plus dans les BVC au mois de mai j'avais recu une lettre comme quoi la demande a été envoyé au bureaux des visas à cpc mississauga ensuite une autre pour dire c'est a dakar maintenant je comprend plus rien Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 7 février 2020 Habitués Posté(e) 7 février 2020 il y a 55 minutes, zeze12 a dit : au mois de mai j'avais recu une lettre comme quoi la demande a été envoyé au bureaux des visas à cpc mississauga ensuite une autre pour dire c'est a dakar maintenant je comprend plus rien Est ce que tu donner tes stats ou bien remplir ce tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fjEWD3ONBZlt_1Th0y5U52_47z2uEjiFBBoP0gkq0vQ/edit?usp=drivesdk Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 SVP après la réception de LSAA qu'est ce que je dois faire concrètement car j'ai visite les sites mais je n'ai pas vu une page d’inscription au près de ces service 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 il y a 1 minute, Coulibaly Siaka a dit : SVP après la réception de LSAA qu'est ce que je dois faire concrètement car j'ai visite les sites mais je n'ai pas vu une page d’inscription au près de ces service Tu viens de recevoir la lsaa ? Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 le vendredi 7 février 2020 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 il y a 4 minutes, Coulibaly Siaka a dit : le vendredi 7 février 2020 Quel BVC? Citer
fot Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 il y a 5 minutes, Coulibaly Siaka a dit : le vendredi 7 février 2020 Tes données biométriques ont été fournies quand? Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 aucune ideé.IDB Depuis 2018 à l’instant, Coulibaly Siaka a dit : aucune ideé.IDB Depuis 2018 à l’instant, Coulibaly Siaka a dit : aucune ideé.IDB Depuis 2018 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 Les miracles, DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet . BVC Dakar DF : Novembre 2018 Biométrie : Février 2019 IVM : Août 2019 VM : Septembre 2019 DP : Février 2020 Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau. Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel Canada2019235, YAVEN55 et Ledidje ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Daniel2016 a dit : Les miracles, DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet . BVC Dakar DF : Novembre 2018 Biométrie : Février 2019 IVM : Août 2019 VM : Septembre 2019 DP : Février 2020 Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau. Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel Félicitations, Dakar est en en ce moment, quelques IVM, brunes et services gratuits Est ce que tu peux me donner tes stats stp Dépôt fédéral Biométrie AP1 et 2 Envoie et réception CSQ IVM et VMF Merci Modifié 10 février 2020 par Ledidje Citer
Habitués bodem Posté(e) 10 février 2020 Habitués Posté(e) 10 février 2020 il y a 51 minutes, Daniel2016 a dit : Les miracles, DIEU continue d'en faire. J'y crois fortement. Décision Prise depuis le 06/ 02 / 2020. Désolé je n'avais plus de pass Internet . BVC Dakar DF : Novembre 2018 Biométrie : Février 2019 IVM : Août 2019 VM : Septembre 2019 DP : Février 2020 Je n'en pouvais plus d'attendre cette DP. Mes nerfs étaient à fleur de peau. Tout m'énervait mais je me réfugiait dans la prière avec ma femme. Je continuerai à prier aussi pour vous afin que vous sortiez tous/toutes de ce tunnel bravooooooooooooo @Daniel2016..... tu fais parti des candidat les plus optimiste de ce forum.... bon vent a toi bn voyage au canada fatygoure a réagi à ceci 1 Citer
Osaka Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Felicitations a toutes celles et ceux qui ont eu des bonnes ces derniers temps . Vivement que vous rejoignez vos moitiés fatygoure, Daniel2016 et blanchaa ont réagi à ceci 3 Citer
SOUSSEY Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 2 hours ago, Ledidje said: Félicitations, Dakar est en en ce moment, quelques IVM, brunes et services gratuits Est ce que tu peux me donner tes stats stp Dépôt fédéral Biométrie AP1 et 2 Envoie et réception CSQ IVM et VMF Merci Alors c'est une tres bonne nouvelle, congratulation Daniel2016 et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 11 février 2020 Habitués Posté(e) 11 février 2020 Il y a 9 heures, bodem a dit : bravooooooooooooo @Daniel2016..... tu fais parti des candidat les plus optimiste de ce forum.... bon vent a toi bn voyage au canada Merci beaucoup @bodem pour ton soutien et celui de tous les autres attendeux. Bonne chance à vous aussi !!! Citer
Messages recommandés