Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

Il y a 3 heures, lahadseck003 a dit :

SVP G UNE QUESTION

g recus le csq de ma femme et ma fille depuis juin 2019 et le dossier est tranfere a au bv de dakar depuis silence total 

SVP s il des des cas simmilaire vos reponse serais les bien venus merci d avance

g commence le parrainage depuis octobre 2018

salut tu n'es pas seul mon dossier date de septembre 2018 et j'ai reçu le csq en début mai 2019 jusqu’à présent j'attends IVM de la part du bureau de Dakar as-tu rencontré ton député ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lahadseck003 a dit :

SVP G UNE QUESTION

g recus le csq de ma femme et ma fille depuis juin 2019 et le dossier est tranfere a au bv de dakar depuis silence total 

SVP s il des des cas simmilaire vos reponse serais les bien venus merci d avance

g commence le parrainage depuis octobre 2018

Bonjour  je suis fajs le meme cas que toi j'ai dépose ma demande en décembre 2018 j'ai juste faire ma biométrie en octobre 2019 depuis silence radio pas de ivm  cela fait pratiquement 15 mois on les contacts tjrs aucune réponse cela commence a m'inquiéter aussi  au plaisir d'avoir plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Cano a dit :

Bonjour  je suis fajs le meme cas que toi j'ai dépose ma demande en décembre 2018 j'ai juste faire ma biométrie en octobre 2019 depuis silence radio pas de ivm  cela fait pratiquement 15 mois on les contacts tjrs aucune réponse cela commence a m'inquiéter aussi  au plaisir d'avoir plus de précisions

 

Il y a 16 heures, CiteCamer a dit :

salut tu n'es pas seul mon dossier date de septembre 2018 et j'ai reçu le csq en début mai 2019 jusqu’à présent j'attends IVM de la part du bureau de Dakar as-tu rencontré ton député ? 

Salut on est pratiquement tous dans le même cas. Essaie de joindre ton député fédéral de circonscription et prend rendez-vous avec lui. Remplis aussi un formulaire en ligne au BVC de Dakar. Ça te prend 28 jours avant une réponse. Mais de plus en plus,des personnes reçoivent des retours donc le maître mot c’est patienter 

Le 2020-03-07 à 08:07, Daniel2016 a dit :

Est-ce vraiment la fin de l'hiver là-bas actu @Raines ?

Il reste une dernière grosse tempête comme d’habitude ? mais le printemps s’annonce déjà et en grande pompe avec beaucoup de soleil ? ce week-end déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon frere sui a Montréal Je comprend ce sujet de député svp veiller m eclaissir sur kel depute dois je contacte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lahadseck003 a dit :

Non mon frere sui a Montréal Je comprend ce sujet de député svp veiller m eclaissir sur kel depute dois je contacte 

https://www.noscommunes.ca/Members/fr/recherche?parliament=43&caucusId=all&province=all&gender=all&lastName=all

 

Vous allez mettre votre adresse postale dans la barre De recherche . Ensuite vous allez prendre le numéro de votre député pour prendre rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, angelP a dit :

 

Salut on est pratiquement tous dans le même cas. Essaie de joindre ton député fédéral de circonscription et prend rendez-vous avec lui. Remplis aussi un formulaire en ligne au BVC de Dakar. Ça te prend 28 jours avant une réponse. Mais de plus en plus,des personnes reçoivent des retours donc le maître mot c’est patienter 

Il reste une dernière grosse tempête comme d’habitude ? mais le printemps s’annonce déjà et en grande pompe avec beaucoup de soleil ? ce week-end déjà 

Merci de m'avoir rassuré quant au début du printemps. Cool (C juste que je ne veux pas trop brusquer les gosses pour nos débuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeports reçu par Dakar depuis le 21 Février . SVP Combien de temps à peu près  pour le retour des   passeports   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp la brune c'est quoi? Et après la brune dans le processus a quoi s'attendre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Julespaulin a dit :

Svp la brune c'est quoi? Et après la brune dans le processus a quoi s'attendre ? Merci

 

Document Yahoo Mail _ _ Dernière étape _ Final stage.pdf

à l’instant, Julespaulin a dit :

Voilà le mail que j'ai reçu et j'ai déjà fais les VM. C'est ça qu'on appelle la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-20 à 19:28, Ledidje a dit :

2 brunes de Dakar aujourd'hui!

C'est quoi la brune eeehh? Personne pour le répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Julespaulin a dit :

Premièrement enlève toutes les copiés de ce document ici car il contient des informations confidentielles qui ne doivent être connues que de toi.

Ensuite, si on te demande des photos, ton passeport et peut être des documents supplémentaires alors oui c'est la brune!

Mais de grâce ne jamais mettre ces informations a disposition car quelqu'un peut s'en servir et te causer beaucoup de préjudices exemple annuler ta demande!

Enlève ça tout de suite ou demande aux modérateurs du forum de retirer tes anciens messages! C'est complètement irresponsable de mettre ça a disposition de tous de cette façon

 

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ledidje a dit :

Premièrement enlève toutes les copiés de ce document ici car il contient des informations confidentielles qui ne doivent être connues que de toi.

Ensuite, si on te demande des photos, ton passeport et peut être des documents supplémentaires alors oui c'est la brune!

Mais de grâce ne jamais mettre ces informations a disposition car quelqu'un peut s'en servir et te causer beaucoup de préjudices exemple annuler ta demande!

Enlève ça tout de suite ou demande aux modérateurs du forum de retirer tes anciens messages! C'est complètement irresponsable de mettre ça a disposition de tous de cette façon

 

Merci mais svp comment faire pour l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp je demande au modérateur de supprimer les derniers messages car contiennent des informations confidentielles. Au niveau de la pièce jointe. Merci de me comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeports reçu par Dakar depuis le 21 Février . SVP Combien de temps à peu près  pour le retour des   passeports   .

Aidez moi à mettre mes stat à jour j'ai oublié le cheminement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Passeports reçu par Dakar depuis le 21 Février . SVP Combien de temps à peu près  pour le retour des   passeports   .

Aidez moi à mettre mes stat à jour j'ai oublié le cheminement 

Bonjour 

je viens de découvrir ce forum

je me pose également la même question. Je ne peux donc pas vous répondre 

Df 22 Mars 2018- Adf 01 Mai 2018- lsaa 03 juillet 2019- ivm+brune 13 Février 2020- envoie passeport 14 Février 2020- VMF+passeports reçus 19 Février 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement