Habitués BITS Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai pensé ouvrir ce topic afin d’échanger avec les candidats à la résidence permanente sélectionnés par le Québec. Les forums les plus populaires sur l’obtention de la brune qui est le précieux sésame pour nombres d'entre nous concernent beaucoup plus les cas d’Entrée express. C'est à juste titre que j'ai pensé que j'aborde ce sujet pour échanger nos statistiques et comparer les délais d'attente étape par étape . Modifié 26 avril 2018 par BITS emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BITS Posté(e) 26 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2018 il y a 2 minutes, BITS a dit : Bonjour à tous, J'ai pensé ouvrir ce topic afin d’échanger avec les candidats à la résidence permanente sélectionnés par le Québec. Les forums les plus populaires sur l’obtention de la brune qui est le précieux sésame pour nombres d'entre nous concernent beaucoup plus les cas d’Entrée express. C'est à juste titre que j'ai pensé que j'aborde ce sujet pour échanger nos statistiques et comparer les délais d'attente étape par étape . Bonjour Toutix , Quelles nouvelles de ton coté ? Citer
Habitués BITS Posté(e) 26 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2018 à l’instant, BITS a dit : Bonjour Toutix , Quelles nouvelles de ton coté ? Salut senateur750, Quoi de neuf sur ta future brune? Citer
Messages recommandés