Slim_23 Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, J'ai eu mon CSQ le 02 février 2017 en tant que célibataire, et après ma situation familiale a changer, je me suis marries en septembre 2017 et j'ai eu une fille en 2018. et maintenant je veux continuer mon projet d’immigration avec ma petit famille, et je veux savoir quelles sont les démarches a suivre, est ce que dois déclarer ce changement au gouvernement fédéral? ou je dois mettre a jour mon CSQ en ajoutant ma femme et ma fille? si vous avez passer par une expérience pareille, merci de m'orienter. Merci d'avance. ST Citer
Habitués Meed Posté(e) 19 décembre 2019 Habitués Posté(e) 19 décembre 2019 Bsr. Tjr pas de réponse ! Si quelqu'un peut repondre svp Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 20 décembre 2019 Habitués Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 4 heures, Meed a dit : Bsr. Tjr pas de réponse ! Si quelqu'un peut repondre svp Salut...pour éviter une reévaluation pouvant entraîner la perte de ton CSQ, C'est mieux de continuer seul tout en mettant a jour le dossier au niveau de fédéral pour que tu puisses effectuer un regroupement familial qui ne que 12 mois.... Citer
Habitués Meed Posté(e) 20 décembre 2019 Habitués Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 6 heures, Nyl2013 a dit : Salut...pour éviter une reévaluation pouvant entraîner la perte de ton CSQ, C'est mieux de continuer seul tout en mettant a jour le dossier au niveau de fédéral pour que tu puisses effectuer un regroupement familial qui ne que 12 mois.... Merci pour la reponse Ca prend combien de temps la mise a jour au niveau fédéral ? Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 20 décembre 2019 Habitués Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Meed a dit : Merci pour la reponse Ca prend combien de temps la mise a jour au niveau fédéral ? Tu peux faire a tous moment mais C'est inscrit sur le site 1 mois.....je te conseille de le faire le plutôt possible,maintenant ...merci et bonne chance.. Modifié 20 décembre 2019 par Nyl2013 Citer
Habitués Meed Posté(e) 20 décembre 2019 Habitués Posté(e) 20 décembre 2019 il y a une heure, Nyl2013 a dit : Tu peux faire a tous moment mais C'est inscrit sur le site 1 mois.....je te conseille de le faire le plutôt possible,maintenant ...merci et bonne chance.. Merci Citer
Messages recommandés