sadorbah Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 bonjour a tous ! j'ai envoyé ma demande de visa permanent le 01-04-2018 comme beaucoup de monde je suppose. j'ai gentillement attendu la fin du bug informatique et est été remboursé des 700 dollars canadiens envoyé. mon problème maintenant est qu'une fois connecté au site je ne peux plus accèder a mon dossier quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Cordialement Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 il y a 49 minutes, sadorbah a dit : bonjour a tous ! j'ai envoyé ma demande de visa permanent le 01-04-2018 comme beaucoup de monde je suppose. j'ai gentillement attendu la fin du bug informatique et est été remboursé des 700 dollars canadiens envoyé. mon problème maintenant est qu'une fois connecté au site je ne peux plus accèder a mon dossier quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Cordialement Vous devez tout simplement monter un nouveau dossier sur MPQ. Citer
Habitués caribou intrepide Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 Non surtout pas sur mpq ca serait du temps perdu. Il n y aura pas de reprise sur le site de la declaration d intérêt... Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 13 heures, caribou intrepide a dit : Non surtout pas sur mpq ca serait du temps perdu. Il n y aura pas de reprise sur le site de la declaration d intérêt... On n'en pas sûr. Il n'a rien à perdre à remplir à nouveau son dossier. S'il ya déclaration d'intérêt directement, il oubliera son dossier. Sinon, c'est toujours ça de fait. Citer
sadorbah Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 22 heures, pampamboom a dit : Vous devez tout simplement monter un nouveau dossier sur MPQ. ..... merci de ta reponse !!! Citer
Messages recommandés