magui83 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour :je viens de recevoir mon csq et de suite je prépare mon dossier fédérale mais j'ai un obstacle concernant le paiement des frais en ligne : les tunisiens qui sont en cette étape besoin de votre retour d'expérience svp : j'ai pas de CARTE pour faire le paiement. .Comment je fais donc ? Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués slim73 Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 bjr t'as pas 1000 façons pour payer ces frais faut les payer en ligne et en devise trouve un parent ou un ami qui vit à l'étranger pour te dépanner bonne chance Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour :je viens de recevoir mon csq et de suite je prépare mon dossier fédérale mais j'ai un obstacle concernant le paiement des frais en ligne : les tunisiens qui sont en cette étape besoin de votre retour d'expérience svp : j'ai pas de CARTE pour faire le paiement. .Comment je fais donc ? Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Le seul moyen pour payer les frais de l’étape fédérale c’est le paiement en ligne.Comme tout le monde, il faut passer par un ami ou un proche qui possède une carte et qui peut payer en devises.———————-DCSQ 01/2014CSQ 12/2017DF reçu à Sydney 17/01/2018ARDF 10/03/2018 Citer
magui83 Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Posté(e) 27 mars 2018 Merci et bonne chance Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour... heureux de voir un fil tunisien... j'espère qu'on partage tous nos connaissances Stats:DCSQ: 01/2013CSQ: 04/2016AJOUT CONJOINTE ET ENFANT: 02/2017NOUVEAU CSQ : 05/2017 DF: 07/07/2017ARDF:20/10/2017EN ATTENTE D'IVM Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com magui83 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
magui83 Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Posté(e) 1 avril 2018 Bonne chance. ..mais svp ...tu peut m'expliquer comment tu as fait pour payer les frais en ligne du demande fédérale : un ami t'as aidé ou bien tu as la carte ?Sent from my SM-J730F using immigrer.com mobile app aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Merci ... j'ai oublié de noté que je passe par un consultant... alors le payement n'etait pas un problème pour moi .. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
magui83 Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Posté(e) 1 avril 2018 Donc le paiement des frais dossier fédérale en ligne a été effectué par votre conseiller Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Exactement....en tt cas le seule mode de payement acceptable est le payement en ligne Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chdoula13 Posté(e) 1 avril 2018 Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) bonsoir je voudrait faire l’équivalence de mon diplôme pour postuler dans EE et je voudrais connaitre exactement les papier a fournir a l'organisme des équivalences sachant que j'ai obtenu mon diplôme d'une école prive a tunis merci Modifié 1 avril 2018 par chdoula13 aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 bonsoir je voudrait faire l’équivalence de mon diplôme pour postuler dans EE et je voudrais connaitre exactement les papier a fournir a l'organisme des équivalences sachant que j'ai obtenu mon diplôme d'une école prive a tunis merci Il faut vérifier la liste dans le site wes ... parceque vous devez crée un compte Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chdoula13 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 je vient de vérifier sur le site de WES il ne les demande pas d'equivalence il faut seulement le diplôme et les relever de note aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 je vient de vérifier sur le site de WES il ne les demande pas d'equivalence il faut seulement le diplôme et les relever de note Alors certainement c la bonne info... c le site officiel .... tu peut trouver des vidéos qui explique aussi sur YouTube Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
magui83 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Posté(e) 9 avril 2018 Merci ... j'ai oublié de noté que je passe par un consultant... alors le payement n'etait pas un problème pour moi .. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour. ..est ce que tu peut me communiquer le consultant qui a traité votre demande ou bien le bureau d'immigration en tunisie ...merci d'avance et bonne chance à toi Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour. ..est ce que tu peut me communiquer le consultant qui a traité votre demande ou bien le bureau d'immigration en tunisie ...merci d'avance et bonne chance à toi Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour......c'est immigrer.com Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
magui83 Posté(e) 9 avril 2018 Auteur Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour......c'est immigrer.com Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien ...c'est gentil de ta part Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 avril 2018 Habitués Posté(e) 9 avril 2018 Merci bien ...c'est gentil de ta part Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com De rien mon ami ... bon courage et n'hésite pas de m'écrire en cas de besoin Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com magui83 a réagi à ceci 1 Citer
magui83 Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Posté(e) 10 avril 2018 De rien mon ami ... bon courage et n'hésite pas de m'écrire en cas de besoin Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir mon ami ...une question : puisque tu as passé par access canada pour traitement de votre dossier :1/ lors du paiement des frais en ligne pour l'étape fédérale : il te donne un copie de reçu 2/tu les donne en cash le montant et eux font le paiement en ligne :3/donc ta pas besoin d'ouvrir un compte dans CICMerci d'avance Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
MDBA77 Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 MAGUI permets moi de te poser une question: comment tu faisais à l'étape de DSCQ. t'as pas passé par une firme d'immigration? t'as payé à travers un chèque bancaire? Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 Bonsoir mon ami ...une question : puisque tu as passé par access canada pour traitement de votre dossier :1/ lors du paiement des frais en ligne pour l'étape fédérale : il te donne un copie de reçu 2/tu les donne en cash le montant et eux font le paiement en ligne :3/donc ta pas besoin d'ouvrir un compte dans CICMerci d'avance Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir...Je les ai payé cash en DT mais avec un taux élevé... j'ai pas le reçu de payement officiel.. C eux qui prennent en charge les papiers Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés