Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 bonjourj'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. voila, apres avoir été en appel au mois d'avril mon mari a recu des documents à remplir le 22 juillet et a tout retouné cela le lendemain, autrement dit recommencer le dossier ( questionnaire, relevé de police,photocopie de son passeport ainsi que 2 photos) et les papiers pour le médical quil a fait le 26 juillet . mais le 27 aout, il lui ont envoyer une lettre lui demandait encore des infomation (dossier incomplet)c'etait sur ces années de travail et son addresse actuelle.et il a retourner ca aussitot le lendemain. voila ma question... est ce qu' il commence à faire leur enquete judiciere à partir du dossier quil ont recu (30 juillet) ou il ont attendu d'avoir ce quil manquait recu le 1 septembre. et combien de temp pensez vous que cela peut prendre pour l'enquete il na jamais ete dans dautre pays . seulement chez lui en tunisie. Alors si il y en a parmi vous qui pourrait bien m'éclairé un tout petit peu. je vous jure que la mon moral est tres bas. jai tres hate de pouvoir avoir mon mari aupres de mois ont sen va sur notre 38 mois d'attente .alors si il y en a qui peut me renseigné svpmerci gemes Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour gemesje ne sais pas si g bien compris, mais si c le cas, et que ton mari et toi vous êtes en procédure de parrainage, je crois pouvoir vous dire que vous êtes à deux doigts du bout du tunel pcq quand ils demandent des infos supplémentaires, c générallement pour mettre à jour leur enquette et finaliser l'étude du dossier...Donc normallement c une question de 5 ou 6 semaines (au plus) pour que ton mari reçoive la brune que vous esperez tant...j'espère avoir pu t'éclairer, sinon, d'autre pourront en rajouter, ou corriger sur ce que g dis...Je te souhaite bon courage, et je souhaite de tt coeur que ton époux sera a tes coté le plus rapidement que possible Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 BONJOUR gemesGarde le courage et la patience malgré tt , vous serez récompensé vous aussi par cette attente infernal .38 mois ouffffff c'est terrible de faire ca a des gens mais comme dit le_saint vous en êtes a la fin du tunnel bientot vous allé vivre votre bonheur .Alors encore un peu de courage gemes et bientot tt sera que du passé inchallah..angayie xx Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjout le_saint et angayie,je vous remercie de vos encouragement.pour le_saint, oui cest un parrainage (marier depuis 3 ans)et jespere que ce seras pour bientot ce visa. mais ce que je me demande .... est-ce quil commence l'enquete judiciere à partir de...quand il recoive le dossier ou quand il ont demandé les informations manquant et... combien de temp peut durer cette enquete (1 seul pays,le sien).car si cest du dossier avec medical 9il lont recu le 30 juillet) je peut dire que cela fait plus de 1 mois 1/2 (7 semaines ) mais si cest à partir des information quil redemandait alors la juste 2 semaines. mais la combien encore à attendre. je sais vous allez me dire ..tant fait pas tu es rendu au bout du tunel. mais apres tous ces mois de souffrance d'inquétude,presque de dépression,ont ce dis des fois que le bout de ce tunel nest peut etre pas pour nous. cest comme ca des fois je me sent.mais une chance que jai vous mes amis(es) qui me remonté le moral car je vous jure que cest encore plus dur à la fin qu au debut du processuse.et je vous jure que ce bonheur la je vais vraiment l'avoir mérité. MAIS QUANDDDDDD.jai l'impression quil ne va arrivé qu'en 2005 .alors quand est ce que vous pensez quil ont commencé l'enquete????merci gemes Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allo gemesEt bien je crois que l'enquete doit etre faite et la ne restais que les truc supplémentaire a fournir .Alors d'ici quelques jour ou bien quelques semaine ton époux devrais avoir le visa car pour mon époux ils ont fait l'enquete mais a du refaire le médical pour terminé le dossier..Et comme je peus constaté toi tu as gagné en appel alors y a aucun prob juste encore un ti peu de patience et de courage gemes ....Je sais que c'est infernal tt ca mais moi après 22 mois je suis enfin heureux que tt sois terminé pis d,accueillir mon époux dans 3 semaines .....Alors perds pas patience gemes ca arrive a grand pas cette fois ci et sinon demande a ton député ou en est rendu le stade de ton dossier et crois moi sont bien utile dans ses moments la ....a bientot et courage ..angayie xx Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Rebonjour Gemes...Comme angayie a dit, l'enquete devrais être commencée avant que l'on vous a demandé les infos supplémentaires...Autrement dis, les infos supplémentaires sont requis pour mettre à jour l'enquete et la finaliser complètement .Accroches toi Gemes, tien bon, car vous y êtes vraiment à deux doigts de la fin de cette galère (que je sais n'est pas facile) bon courage Le_saint Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 pour mon mon député et bien son adjointe m'a dis quil ne reste que l'enquete et que cela peut aller au pire jusqu à 6 mois pour ca. elle ma découragé quand elle ma dis cela.je pense que depuis le debut quelle me donne des information mais toujours en me décourageant. elle ma dis je vais les relancer dans 3 mois. vous voyez que des fois quelques députés ne sert pas à grand chose. pas à moi en tout cas.alors si vous me dites que ce nest qu une questions de semaines. et qu enfin je vais voir le bout du tunel ce sera le plus beau jour de ma vie inchallah.alors jespere que mon mari puisse avoir des nouvelles au moins ce mois ci pour lui dire que bientot son visa va etre pret. merci à angayie et le_saint pour vos encouragement gemes Citer
Messages recommandés