tchoupafils Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 salut à tous, dans mon compte cic, le message suivant apparait en ce qui concerne les documents : Nous avons besoin de documents additionnels pour traiter votre demande. Nous vous enverrons une lettre ou un courriel fournissant davantage de renseignements. cela fait trois jours que je lis le message,mais je n'ai recu ni courrier, ni lettre alors que ma demande est belle et bien reliées. comment me comporter? merci Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 (modifié) il y a 19 minutes, tchoupafils a dit : salut à tous, dans mon compte cic, le message suivant apparait en ce qui concerne les documents : Nous avons besoin de documents additionnels pour traiter votre demande. Nous vous enverrons une lettre ou un courriel fournissant davantage de renseignements. cela fait trois jours que je lis le message,mais je n'ai recu ni courrier, ni lettre alors que ma demande est belle et bien reliées. comment me comporter? merci est-ce qu'il y a quelque chose tout en bas de la pages ?? Modifié 22 mars 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 il y a 1 minute, toutix a dit : est-ce qu'il y a quelque chose tout en bas de la pages ?? Correspondance Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant ObjetDate d'envoiDate de lecture Citer
tchoupafils Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Posté(e) 22 mars 2018 il y a 28 minutes, toutix a dit : Correspondance Afficher les messages liés à votre demande en ordre ascendant ou descendant ObjetDate d'envoiDate de lecture Rien juste ,il yest ecri: Aucune donnée disponible dans le tableau Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Il y a 1 heure, tchoupafils a dit : Rien juste ,il yest ecri: Aucune donnée disponible dans le tableau t'as regarde ds tes email indésirables ? sur ta boite mail (on sait jamais) Citer
tchoupafils Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 16 heures, toutix a dit : t'as regarde ds tes email indésirables ? sur ta boite mail (on sait jamais) je l'ai fait mais rien. maintenant j'observe juste car je ne sais pas quoi faire, car je n'ai meme pas l'email du bureau de visa d'italie. merci Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 6 heures, tchoupafils a dit : je l'ai fait mais rien. maintenant j'observe juste car je ne sais pas quoi faire, car je n'ai meme pas l'email du bureau de visa d'italie. merci c'est peut etre celui ci Adresse, téléphone, courriel Ambassade du Canada Section des visas Via Zara 30, 00198 Rome ItalieTéléphone : (39 06) 85444.1Courriel : romevisa@international.gc.ca http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/offices-bureaux/contact_visa_contactez.aspx?lang=fra Citer
tchoupafils Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : c'est peut etre celui ci Adresse, téléphone, courriel Ambassade du Canada Section des visas Via Zara 30, 00198 Rome ItalieTéléphone : (39 06) 85444.1Courriel : romevisa@international.gc.ca http://www.canadainternational.gc.ca/italy-italie/offices-bureaux/contact_visa_contactez.aspx?lang=fra merci je vais ecrire à cette adresse là Citer
Messages recommandés