Nanou21 Posté(e) 21 mars 2018 Share Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour je suis entrain de faire une demande de permis d'études en lignesur le site cic mais je ne sais pas où televerser mon document d'information medical Il est demandé nulle part Dans l'attente de vos réponses Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seba666 Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2018 (modifié) As-tu besoin d'une visite médicale? Tu as sans doute mal répondu à une question. Modifié 21 mars 2018 par seba666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou21 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2018 As-tu besoin d'une visite médicale? Tu as sans doute mal répondu à une question. Oui la vm est obligatoire J’ai deja fait la visite chez le medecin et il m’a remis le document d’information avec le numéro à televerser sur le site cic en ligneA quel moment de la demande en ligne penses tu que j’ai mal repondu ? Merci d’avance Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés