Hichamhicham Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Je viens de recevoir accusé réception de mon dossier Fédéral avec mon UIC et num de ma demande. Puis dans le message reçu on m'a proposé de relier ma demande papier à un compte en ligne avec les références reçues, mais en vain j'ai introduit les références (IUC+num demande) mais à chaque fois demande introuvable. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 11 mars 2018 Habitués Posté(e) 11 mars 2018 Slt.Déjà tu immigre dans quelle catégorie? Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 12 mars 2018 Habitués Posté(e) 12 mars 2018 Ok. Et avec Ecas ça donne quoi ? Rassure toi de rentrer correctement les données sur la Clecg et de choisir bien l'option "Travailleurs Qualifiés quebec".Si ça ne marche pas toujours tu les envois une requête par leur formulaire web en choisissant pour objet "difficultés techniques"Tu devra ensuite joindre les captures d'écran de ta page de remplissage avec les données que tu utilises ainsi que le message d'erreur. Et leur envoyer pour qu'ils puissent detecter l'erreur. Citer
Messages recommandés