Habitués Gaziz123 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Ou ça pourrait aussi être un signe qu ils sont bombardés de dossiers Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, mazidkankou a dit : Salut Victoria, Oui j’ai remarqué ça. Là c’est la parrainée et c’est le BVC de Paris. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui ! au moins c'est pas les deux comme l'autre cas ! La parrainee c'était une entrevue avec un agent et le parrain entrevue par téléphone ! mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Simour Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 à l’instant, mazidkankou a dit : à l’instant, Simour a dit : On a les mêmes les stats . Dossier envoyé le 11/04 AR le 18/05 1ere lettre le 30/05 IVM le 31/05 VM le 04/06 Transférer a bvc Paris le 08/06 Début de traitement bvc Paris le 11/06 Csq reçu le 26/07 Lettre des service le 25/09 J'attends la suite j'espère que sa va pas tarder.je ne sais pas s'ils ont commencé la vérification des antécédents car j'ai pas lié mon compte. J’espère bien . Ça ira. T’as pas réussi à le lier? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai pas réussi a le lier malheureusement Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 J'ai pas réussi a le lier malheureusement C’est embêtant ça. Il faut toujours réessayer ; c’est possible que ça marche à tout moment.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Mince bvc de paris bouge vraiment. Felicitations a tous ceux la qui recoivent des nouvelles. Bon courage a nous autre ou le silence regne depuis longtemps. mazidkankou et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 31 minutes, mazidkankou a dit : Salut Razek23, C’est vrai que c’est la première fois moi aussi je vois ça. Dans le courriel l’agent m’a demandé de choisir de me rendre sur place ou par téléphone et j’ai évidemment choisi l’entretien téléphonique avec une date qui me convient. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci pour ta réponse et bonne chance pour la suite Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Lettre des services avant l’arrivée reçue aujourd’hui 03/10Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Simour et BijdeSam ont réagi à ceci 1 1 Citer
Simour Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 à l’instant, mazidkankou a dit : Lettre des services avant l’arrivée reçue aujourd’hui 03/10 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations. T es presque a la fin Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Mes félicitations. T es presque a la fin Merci Simour. Bonne chance à nous tous.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Simour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Est ce que t as déjà fait l entrevue téléphonique?? Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 C’est prévu le 10/10Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com NPLaure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Felicitation moi j attends encore le mien avec mon fils. Es ce pour le parrainnage regroupement familialeEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Felicitation moi j attends encore le mien avec mon fils. Es ce pour le parrainnage regroupement familialeEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut NPlaure,Bientôt vous aussi vous l’aurez. Oui c’est le regroupement familial. Bonne chance.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Merci ohhh mazidkankou moi je suis a dakar depuis le 21 mars et meme pas les antecedents ca m inquiete la deja 6mois [emoji54][emoji54]Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Es tu au camerounEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
QCLUXe Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Accusé de réception 21 Mars Invitation visite médicale 18 mai 2018 CSQ reçu le 04 juillet 2018 BVC Paris Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Lettre des services avant l’arrivée reçue aujourd’hui 03/10Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut mazidkankou toute mes félicitations avant tout! Par contre j'ai une question est ce que t'as reçu le debut de traitement des antécédents avant de recevoir les services gratuits si c'est oui, de combien est l'intervalle temps entre les 2 ?MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Merci ohhh mazidkankou moi je suis a dakar depuis le 21 mars et meme pas les antecedents ca m inquiete la deja 6mois [emoji54][emoji54]Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.comC’est vrai que c’est stressant tout ça mais il faut vraiment s’armer de patience avec ces démarches. J’espère que vous allez bientôt avoir de bonnes nouvelles. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Salut mazidkankou toute mes félicitations avant tout! Par contre j'ai une question est ce que t'as reçu le debut de traitement des antécédents avant de recevoir les services gratuits si c'est oui, de combien est l'intervalle temps entre les 2 ?MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Linour,Oui , ils ont commencé la vérification des antécédents un jour avant la lettre des services. Donc un jour d’intervalle. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Es tu au camerounEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Non, en Belgique.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés