Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 16 minutes, Mecmaster a dit : Je pense pas que le 25 jours s'applique depuis la réception des documents , mais plutôt à partir du début du traitement. Parcours les statistiques et tu constateras que c'est à partir de la réception des documents... Mecmaster a réagi à ceci 1 Citer
Nezha Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Est-ce qu'y on a qui ont reçu le csq par e-mail? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Est-ce qu'y on a qui ont reçu le csq par e-mail? Non par la poste Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nezha a réagi à ceci 1 Citer
nsam Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Non par la poste Poste régulier ou en recommandé avec une signature Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Je ne sais pas trop mais je crois que ça serait par poste standard Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dream4u Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Citation Mince voilà 2semaines que j’essaie de lier mon compte Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Mince voilà 2semaines que j’essaie de lier mon compte Moi j'ai jamais réussi malheureusement malgré les nombreux trucs dans le forumEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nsam Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Mince voilà 2semaines que j’essaie de lier mon compte Moi j'ai jamais réussi malheureusement malgré les nombreux trucs dans le forumMoi aussi j’ai abandonné après des semaines d’essai mon époux et moi recevons emails directement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour Victoria essaie de rajouter un chiffre de plus au nombre de personnes cad le parrain doit être ajouté dans le nombre de personnes total. Aussi cest le courriel du parrainé qui doit être inscrit. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 On m’a prélevé les frais de csq j’attends Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 j'ai eu le même problème pendant deux mois jusq'à ce que j'ai déposé ma réclamation et ç s'est réglé le lendemain je pense qu'ils n'ont pas encore inséré vos donnée personnel sur leur système. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 il y a 50 minutes, semsoumati80 a dit : j'ai eu le même problème pendant deux mois jusq'à ce que j'ai déposé ma réclamation et ç s'est réglé le lendemain je pense qu'ils n'ont pas encore inséré vos donnée personnel sur leur système. Pourtant j’arr a le voir en ligne mais quand je veux lier le compte ça ne marche plus Citer
Mecmaster Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 19 juin Prélèvement $ csq 21 juin message du fédérale Dear xxxxxx xxxxx This confirms that your application for permanent residence in Canada has been received by the Singapore Visa Office on June 21, 2018. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miboubou Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour à tous je m'apprête à envoyer ma demande seulement mon cas est particulier mon conjoint était resident permanent (on est rentré en mm temps donc on a fait la visite médicale ensemble) il a dû renoncer à son statut car il n'a pas respecté 2/5ans. La je le parraine je sais pas si je dois cocher oui ou non vu qu'il avait fait la visite médicale et avait eu le statut de rp... quelq'un à vécu la mm situation? MerciEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 22 juin 2018 Habitués Posté(e) 22 juin 2018 Le 2018-06-21 à 02:53, nsam a dit : Le 2018-06-20 à 22:12, Victoria08 a dit : Mince voilà 2semaines que j’essaie de lier mon compte Moi j'ai jamais réussi malheureusement malgré les nombreux trucs dans le forum Moi aussi j’ai abandonné après des semaines d’essai mon époux et moi recevons emails directement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour il faut ecrire a IRcc pour debloquer la situation moi presque deux mois pour que jai eu la main apres avoir reclame Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Mecmaster Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Mise à jour de mes statistiques. 16 avril 2018 envoie des documents 18 avril arriver à immigration Canada 23 avril 2018 début traitement des documents 29 mai 2018 demande relier au compte fonctionne. 29 mai 2018 demande du certificat de police dans mon dossier. 30 mai ma femme à fait la demande de son certificat de police. 8 juin réception du certificat de.police et envoyer au fédérale 8 juin réception de la deuxième lettre pour faire la demande (Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. ) 8 juin dossier envoyer CSQ 12 Juin avis réception poste Canada CSQ 19 juin Prélèvement $ csq 21 juin message du fédérale Dear xxxxxx xxxxx This confirms that your application for permanent residence in Canada has been received by the Singapore Visa Office on June 21, 2018. 22 juin lettre Pour CSQ. Confirmation de réception. Le dossier sera traiter dans les semaines à venir. Et voilà ou nous en sommes. Quebec-Thaïlande. Citer
Sazo Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour à tous Merci pour vos réponses ca redonne du courage!! J'ai lu différents cas et j'ai des doutes sur notre cas. Alors voici nos informations : - 1ere Demande transmise le 6 février 2018 et recue le 9 février 2018 - Demande retournée le 9 avril car manquait un formulaire (après quand meme 2 mois) - 2ieme demande envoyée et recue le 16 avril 2018 - Pas d'accusé de réception - Lettre pour invitation visite médical le 1 juin 2018 - 1ere lettre confirmation de l'admissibilité du répondant recue le 5 juin 2018 - envoi du résultat de la visite médicale par le médecin le 11 juin 2018 - Attente de la 2ieme lettre permettant de déposer la lettre d'engagement et le CSQ au MID et confirmation du BVC qui n'arrive pas J'ai lu que ca prenait une semaine pour recevoir la 2ieme lettre mais la je commence à m'inquiéter. Est ce quelqu'un est dans le meme cas? Aussi quelqu'un a une idée du délai que ca prend lorsque la demande est envoyée au BVC de Dakar pour terminer le visa? Merci beaucoup de vos réponses. Bonjour BijdeSam!SVP Vous avez reçu la 2ème lettre ou pas encore ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour Sazo oui j’ai reçu la 2lettre ke 19 juin. J’ai envoyé le csq le 21 j’attends d’ailleurs l’AR Citer
Sazo Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour Sazo oui j’ai reçu la 2lettre ke 19 juin. J’ai envoyé le csq le 21 j’attends d’ailleurs l’AR Moi malheureusement je ne l’ai pas encore reçu . Bonne chance pour vous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 J’espère que tu la recevras bientôt. Bonne chance aussi Citer
Messages recommandés