Habitués narine Posté(e) 24 mai 2018 Habitués Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 11 heures, nsam a dit : J’ai les mm dates que vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @nsam As tu recu L accusee? Citer
nsam Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 1 minute ago, narine said: @nsam As tu recu L accusee? Non tjrs en attente Citer
Habitués narine Posté(e) 24 mai 2018 Habitués Posté(e) 24 mai 2018 il y a 3 minutes, nsam a dit : Non tjrs en attenenvoyé i aussi en attente depuis le 9 avril.dossier envoyé par courrier normal jne sais pas quand ils l ont reçu. . Citer
nsam Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 D’ici peu on devrait avoir une réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nsam Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Mon époux ( demandeur / parrainé) a reçu un courriel ce matin pour relier le dossier en ligne mais je n’ai arrive pas à relier le dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 24 mai 2018 Habitués Posté(e) 24 mai 2018 Félicitations nsam .c le parrainé qui a reçu le couriel?? Citer
nsam Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Oui c’est le parrainé qui a reçu le courriel! Ce courriel c’est l’ar? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mecmaster Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 3 hours ago, nsam said: Mon époux ( demandeur / parrainé) a reçu un courriel ce matin pour relier le dossier en ligne mais je n’ai arrive pas à relier le dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pareille pour moi. Je n'arrive pas à relier ma demande. Citer
nsam Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 13 minutes ago, Mecmaster said: Pareille pour moi. Je n'arrive pas à relier ma demande. Je vais encore essayer demain mais je vais tenter de contacter cic en matinée avant de finir mes 5 tentatives pour rien Mecmaster a réagi à ceci 1 Citer
NABI1954 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour. Voici mes dates Envoi 1 avril Reçu par la poste 4 avril AR 11 mai IVM 25 mai 1 ère lettre 26 mai Citer
nsam Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Je n’arrive toujours pas....c’est ma deuxième journée où j’épuise mes 5 tentativesEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nsam Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Si jamais je n’arrive toujours pas à relier mon dossier en ligne ecq c’est si grave que sa??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nsam Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 As-tu finalement réussi à relier ta demande ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Le Saturday, May 12, 2018 à 09:07, Ririd a dit : Suis en attente aussi dossier envoyé le 26 mars. Hum Cc @Ririd As tu des nouvelles? Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu ça dans ma boîte e-mail svp quelqu’un peut me dire qu’est-ce je dois faire ? et dans la deuxième paragraphe demande d’engagement au gouvernement provincial ça veut dire quoi? merci Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Je suis à réimprimé tout afin de renvoyer en Juin. J'ai eu confirmation par un attaché politique que ma demande aurait été renvoyé le 15 mars pour documents incomplets (possiblement pour deux choses. J'ai vu que plusieurs conjoint.es qui utilisent leur email au lieu de celui de l'épouse/époux dans la demande générique IMM 0008 se font retourner leur demande. Et j'ai réviser afin de me rendre compte que j'avais deux anciennes versions de 2 formulaires qui ont été modifiés en février 2018 mais que j'avais remplis avant.) Le problème est que le service publique de poste en Colombie connait des râtés et plusieurs paquets provenant de l'international sont perdu détruit ou volés. Je ne reverrai probablement pas ma demande initiale. Modifié 26 mai 2018 par GuillermoQc Citer
Mecmaster Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 On 5/24/2018 at 8:42 PM, nsam said: Je vais encore essayer demain mais je vais tenter de contacter cic en matinée avant de finir mes 5 tentatives pour rien Finalement j'ai essayer pendant 3 jours sans succès. A tu contacter le CIC ? Lundi je vais communiquer avec eux pour avoir la vraie version pourquoi leur système est défaillant. Citer
Mecmaster Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 6 hours ago, medtun said: bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu ça dans ma boîte e-mail svp quelqu’un peut me dire qu’est-ce je dois faire ? et dans la deuxième paragraphe demande d’engagement au gouvernement provincial ça veut dire quoi? merci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 1 heure, Mecmaster a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html merci Mecmaster est-ce que c’est obligatoire la formulaire de l’évaluation de la capacité financière pour parrainer ma femme? merci Citer
Messages recommandés