Habitués mazidkankou Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Pas encore [emoji20] Salut Narine, J’ai reçu l’accusé de réception aujourd’hui. Ce qui veut dire qu’ils acceptent le formulaire AnnexeA avec comme signature l’inscription du nom et du prénom. Je pense que tu peux rester tranquille. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 @mazidkankou merci iiiii bcpppp trop heureuse pr toi merci de cette bonne nouvelle .stp quand as tu reçu l accusée ?? mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Dsl je viens de lire ..aujourd'hui hahahaha j ai pas bien lu telement j étais surprise mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Merci NarineEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com narine a réagi à ceci 1 Citer
rodaniamir Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 6 heures, ouzin0 a dit : Et pourtant j'avais eu le même problème que toi pour le formulaire 5604 renseignement sur la famille. J'ai du mettre l'adresse courriel au lieu de l'adresse courante. Et ils m'ont rerourné mon dossier au complet pour changement et maintenant j'attend mon AR depuis le 04 mai IMM 5406 ET PAS 5604 renseign sur famille .. Citer
Ririd Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 30 minutes, rodaniamir a dit : IMM 5406 ET PAS 5604 renseign sur famille .. Oui IMM 5406 Citer
Nezha Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 21 heures, Mimi16 a dit : Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !! Bonjour, Oui, tu dois attendre la 2eme lettre pour envoyer la demande a Quebec Citer
Mimi16 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 30 minutes, Nezha a dit : Bonjour, Oui, tu dois attendre la 2eme lettre pour envoyer la demande a Quebec Merci beaucoup ! Je vais surveiller dans le dossier. Pour linstant rien de nouveau concernant les résultats médicaux. Le medecin les a transmis je ctois puisque lexamen a ete fait le 15 mai. Citer
Mimi16 Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 21 heures, dream4u a dit : Bonjour juste savoir quand est-ce qu’il t’on demander de lier ton compte Bonjour. Le 11 avril Citer
medtun Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 bonjour tt le monde j’ai du nouveau ce matin ça bouge ma femme reçue ivm. svp c’est quoi la prochaine étape ? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Salut a tous, Je viens de recevoir l AR. Dossier reçu le 11 avril. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Salut a tous, Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca . Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font. Merci Citer
Habitués narine Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Félicitations @Pinpind moi tjrs en attente dossier envoyé le 9 avril Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 1 minute, narine a dit : Félicitations @Pinpind moi tjrs en attente dossier envoyé le 9 avril Merci Narine ca va pas tarder pour toi Narine Au plus tard demain Citer
Habitués dream4u Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Pinpind a dit : Salut a tous, Dites moi SVP, quand es ce que je dois ouvrir un compte Et aussi lier le compte. Ou faudrait il attendre des instructions relative a ca . Apparemment ils demandent plus de lier mais certains le font. Merci Moi j’attends qu’il me le demande Modifié 18 mai 2018 par dream4u Citer
Mecmaster Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour tous le monde. Très intéressant ce forum pour obtenir des informations Merci de vos commentaires constructif. Je suis Québécois qui fait ma demande de parrainage de ma femme thaïlandaise. 16 avril 2018 - Dossier poster 18 avril 2018 confirmation de poste Canada que le dossier est rendu. En attente de la suite ? Citer
Mimi16 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Pour ceux dont les conjoits ont fait l'examen médical, combien de jours ca a pris avant que les resultats paraissent dans votre dossier en ligne?! Merci! Citer
medtun Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 bonjour je viens de reçu une lettre dans mon e-mail Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de xxxxxxxx et famille (s’il y a lieu). Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. La demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas est choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Une lettre de confirmation vous sera expédiée lorsque la demande sera envoyée au bureau des visas vous informant du bureau des visas choisi. Cette lettre de confirmation fournira également des instructions sur la façon de soumettre une demande d’engagement au gouvernement provincial. Frais relatifs au droit de résidence permanente Si les frais relatifs au droit de résidence permanente s’appliquent à votre demande et que vous avez choisi d’en reporter le paiement, on communiquera avec vous à ce sujet à une date ultérieure. Le visa de résident permanent ne peut être délivré aux membres de votre famille tant que le paiement n’a pas été effectué. ça veut dire quoi cette lettre et c’est quoi la prochaine étape? merci Citer
Habitués Lefils Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 il y a 3 minutes, medtun a dit : bonjour je viens de reçu une lettre dans mon e-mail Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de xxxxxxxx et famille (s’il y a lieu). Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. La demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas est choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Une lettre de confirmation vous sera expédiée lorsque la demande sera envoyée au bureau des visas vous informant du bureau des visas choisi. Cette lettre de confirmation fournira également des instructions sur la façon de soumettre une demande d’engagement au gouvernement provincial. Frais relatifs au droit de résidence permanente Si les frais relatifs au droit de résidence permanente s’appliquent à votre demande et que vous avez choisi d’en reporter le paiement, on communiquera avec vous à ce sujet à une date ultérieure. Le visa de résident permanent ne peut être délivré aux membres de votre famille tant que le paiement n’a pas été effectué. ça veut dire quoi cette lettre et c’est quoi la prochaine étape? merci Bonjour Je pense qu il parle de la lettre ou ils te diront de faire le csq au niveau de Quebec. Félicitation Mecmaster et medtun ont réagi à ceci 2 Citer
medtun Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 40 minutes, Lefils a dit : Bonjour Je pense qu il parle de la lettre ou ils te diront de faire le csq au niveau de Quebec. Félicitation merci lefils pour la réponse. svp quand et comment je peux faire csq? Citer
Messages recommandés