Invité Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 4 minutes, diaf a dit : les Amis j'aurais besoins d'aide svp pour le dossier d'engagement envers le gouvernement du Québec.A-0546.section N 02 ils demandent des renseignement sur le conjoint de fait puis en 2-1 ils demandent si l'époux ou l’épouse cosigne l 'engagement,dois je vraiment remplir cette section?car en Q n 3 ils demandent aussi des renseignements sur la personne parrainée principale ? Merci pour votre aide Cette question, revient souvent d après ce que j ai constate, tu trouvera ta réponse ici Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 La reponse c est d apres ce que jai lu ne pas remplir ces deux sections, c'est confirmé par un agent d'Immigration Quebec et j'ai demandé à un ami qui me la confirmé aussi. Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 30 minutes, semsoumati80 a dit : Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medtun Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 46 minutes, semsoumati80 a dit : Bonsoir c'est quoi ce problème qui persiste je n'arrive toujours pas à relier ma demande au compte en ligne ! J'ai essayé toute les options et les conseils et méthodes mais en vain aucune chance quelqu'un pourrait m'expliquer ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com semsouma essayer de le faire avec numéro passeport ce sera correct voilà les étapes il y’a quelqu’un ici me donner les démarches fonctionne très bien:) Citer
Nezha Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie. 2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga 14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 04 mai 2018 - Instruction de Visite Médical (IVM) 07 mai 2018 - Visite Médical 08 mai 2018 - Résultats des examens médical favorables 11 mai 2018 - 1ère lettre d'admissibilité Citer
medtun Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 bonjour tout le monde ce matin il y a changement dans demande parrainage était en cours et changer décision prise svp ça veut dire quoi ? merci Citer
djimy77 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 6 heures, medtun a dit : bonjour tout le monde ce matin il y a changement dans demande parrainage était en cours et changer décision prise svp ça veut dire quoi ? merci Bonsoir Svp tes stats. medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 5 heures, djimy77 a dit : Bonsoir Svp tes stats. salam djimmy77 mes dates Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour à tous besoin des éclaircissements svp. Dans les premiers document fédéral. Mon est mon représentant donc au niveau de mon adresse c'est le sien qu'on a utilisé. Maintenant je regrade le CSQ au niveau ou on demande mon adresse doit je continuer avec pour lui ou bien mettre le mien maintenant ? Citer
Ririd Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Cc les amis je fais le parrainage externe. J'ai déposé mon dossier le 26mars maintenant j'attendais l'AR quand j'ai reçu un SMS disant que l'agent qui traite mon dossier dis de corriger mon adresse sur la fiche de renseignement familiale. Je l'ai fais et envoyé par mail. Mais je ne sais pas si c'est le ar ou s'il ont commencé le traitement de mon dossier. A quoi es ce que je dois m'attendre par la suite. Svp éclairé ma lamtène. Merci. Citer
Habitués narine Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Bonjour @Riridje pense que tu auras bientot ton accusé e une fois que tu aurai envoyé le formulaire modifié. t es le parrain? ? et est ce qu il ont dit dans le leur sms par quel moyen envoyer ce formulaire ?? Modifié 16 mai 2018 par narine Citer
Ririd Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a 3 minutes, narine a dit : Bonjour @Riridse que tu auras bientot ton accusé e une fois que tu aurai envoyé le formulaire modifié. t es le parrain? ? et est ce qu il ont dit dans le leur sms par quel moyen envoyer ce formulaire ?? Cc narine merci pour ta réponse. Je suis la parrainée oui ils ont dis pas la poste ou par mail. Dis ta copine qui a déposé en mars a finalement eu l'AR Citer
Habitués narine Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 @Ririd je pense aussi que ton dossier ne sera pas retourné puisque ils ont demandé la modification .tu aura des nouvelles sous peu t inquiète pas Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 il y a 53 minutes, Ririd a dit : Cc les amis je fais le parrainage externe. J'ai déposé mon dossier le 26mars maintenant j'attendais l'AR quand j'ai reçu un SMS disant que l'agent qui traite mon dossier dis de corriger mon adresse sur la fiche de renseignement familiale. Je l'ai fais et envoyé par mail. Mais je ne sais pas si c'est le ar ou s'il ont commencé le traitement de mon dossier. A quoi es ce que je dois m'attendre par la suite. Svp éclairé ma lamtène. Merci. Et pourtant j'avais eu le même problème que toi pour le formulaire 5604 renseignement sur la famille. J'ai du mettre l'adresse courriel au lieu de l'adresse courante. Et ils m'ont rerourné mon dossier au complet pour changement et maintenant j'attend mon AR depuis le 04 mai Citer
djimy77 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Bonjour Par curiosité j'ai consulté mon compte, SVP ça veut dire quoi? Citer
Ririd Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 il y a une heure, narine a dit : @Ririd je pense aussi que ton dossier ne sera pas retourné puisque ils ont demandé la modification .tu aura des nouvelles sous peu t inquiète pas Ah je l'espère narine. Merci bien union de prière Citer
Mimi16 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 (modifié) Le 13/05/2018 à 18:31, Nezha a dit : 28 février 2018 - Envoie de la demande à Immigration Canada par messagerie. 2 mars 2018 - Dossier délivré au bureau des traitements de demande au Missisauga 14 avril 2018 - Accusé de réception reçu dans la boîte email du répondant (AR vers 12h00) 04 mai 2018 - Instruction de Visite Médical (IVM) 07 mai 2018 - Visite Médical 08 mai 2018 - Résultats des examens médical favorables 11 mai 2018 - 1ère lettre d'admissibilité Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !! Modifié 16 mai 2018 par Mimi16 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 16 mai 2018 Habitués Posté(e) 16 mai 2018 il y a 12 minutes, Mimi16 a dit : Bonjour. Comment vous pouvez voir que les resultats de l'examen médical sont favorables?! Mon mari a fait son examen medical hier et jai vérifié dans notre dossier en ligne et il ny a rien. Aussi jai recu la premiere lettre le 3 mai. Je dois attendre la 2eme avant denvoyer la demande au Quebec?! Merci !! Bonjour juste savoir quand est-ce qu’il t’on demander de lier ton compte Citer
Messages recommandés