Habitués LES L5 Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 BONJOUR TOUT COMME NOS COMPAGNONS DE ROUTE QUI ONT ENVOYE LEUR DOSSIER FEDERAL EN MAI JUIN .... SUIVONS L'EVOLUTION DES DOSSIERS FEDERAUX ENVOYES EN JUILLET et AOUT Je commence :- DOSSIER FEDERAL ENVOYE LE 19 JUILLET 2004(- AR POSTAL le 22)- Accusé de Réception du DOSSIER le 9 SEPTEMBRE 2004- attente instruction Visite Médicale...A VOUS !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 bonjour .....je suisenvoi du precieux dossier le 18/08accusé de reception le 3/09attente impatiente de la VMdépard prévu fin mai 2005bon courage a tous et je trouve super ce forum J me sent un peu moins seule à attendre !!!! BIZOUSSSSSSSSSSSS Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 DOSSIERS FEDERAUX ENVOYES EN JUILLET et AOUT 2004LES L5 : Envoi du fédéral le 19 juillet / AR Postal le 22 juillet / AR Ambassade le 09 septembre ==> (attente Instructions VM)Frenetik: Dépôt du fédéral le 12 aout ==> (attente AR Ambassade) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Coucou Sandrine,Le suivi est déjà commencé ici :Suivi FEDERALSinon, ça va faire double emploi !! M'enfin, moi j'dis ça ......... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 TIK, c'est le 12 ou le 4 Août ?? Sur l'autre t'as mis le 4 !!! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Coucou Mag (la foforme?]C'est vrai aussi.. par contre je crois que son but etait justement de faire une distinction !!!On peut aussi tres bien tout regrouper. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 No souci Manu !! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 HELLO MAG 'j'ai bien vu qu'un sujet était commencé, mais 509 réponses à lire ... pourquoi pas nous distinguer trimestre après trimestre ? pour les nouveaux qui veulent un repère, ce sera peut être plus facile à lire non ?@+Sandrine Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 vanille68 je trouve que les délais entre l'envoi de ton dossier et l'AR sont courts... patience tout le monde ça vuet dire que ça s'accélère!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Hou là là oui, effectivement j'avais pas vu !!C'est bon signe ça !! Bisous Fanny au passage ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 allé les juillétistes et aoutiens .... DONNEZ NOUS VOS DATES .... PLEEEEAAAAASEEEUUUUUUUUU Citer
Habitués willy25 Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 L5, en fiat, tu n'as pas 509 messages à lire, tu inscrit simplement tes dates et on fait une mise à jour. Tu peux simplement suivre le tableau récapitulatif.Vanille68, c'est l'AR de l'ambassade ou celui de la poste que tu as reçu? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 HELLO MAG 'j'ai bien vu qu'un sujet était commencé, mais 509 réponses à lire ... pourquoi pas nous distinguer trimestre après trimestre ? pour les nouveaux qui veulent un repère, ce sera peut être plus facile à lire non ?@+Sandrine Pas de problème pour moi, je ne suis pas l'instigatrice du premier sujet.Simplement comme le dit Willy25, c'est juste UNE récap à lire, c'est beaucoup plus synthétique à mon sens que de naviger entre deux messages !! C'est uniquement pour le côté pratique de la chose et un peu aussi pour notre Guadounet qui se donne la peine de faire un suivi très à jour (merci Guad ! )Mais à part ça, no prob !! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 OK WILLY !ok ok mag'j'pensais que c'était une bonne idée... tant pis ! bonne journée Citer
rixm54 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 moi::j'ai envoyé mon dossier féderal à l'ambassade le 28 juillet...et là j'attends l'accusé réception de l'ambassade.... ouf!!! c long!! Citer
underKover Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 allez te froisse pas les L5.... la raison pour laquel willy te conseille de jjoindre l'autre post c'est qu'avec ke system du tableau recapitulatif, on peut vraiment , en un coup d'oeil , voir la situation de touts le monde, alors qu'avec ce que tu commence, il faudra effectivement lire TOUS LES messages pour avoir une idee de ce qui se passe au niveau des AR ou des VM's...donc le prend pas mal et join ze dark side of ze force .... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Mais non qu'elle est pas froissée Sandrine, pffffiouuuu !! elle est pas comme ça !! Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 en fait pour contenter tout le monde on a qu'à faire un seul post commun "envoi dcs-fédéral" et qui serait actualisé tous les jours, sur le même principe que celui de willy qui fonctionne tres bien mais avec un titre de messages sans date ... peut etre qu'on peut renommer le message existant... zavé tout suivi ce que je dis je crois que je suis pas claire.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 là pour le coup, j'ai pas tout compris Fanny !! Tu veux bien récapépéter ?? Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 je vais essayé mais je promets rien :vue que le message actuel de Willy fonctionne bien, je propose que tous ceux de juillet, aout et des mois à venir se greffent dessus pour mettre l'état d'ava,cement de leur dossier mais à ce moment là on enleverait dans le titre les dates (mars avril...)compris? non toujours pas?ok je sors! Citer
Messages recommandés