Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après 2 super années passées dans la ville de Québec, nous voilà sur la fin de notre séjour québécois et nous cherchons à revendre tous nos meubles, appareils électro etc pour le 30 juin 2018.

Donc avis à tous les nouveaux arrivants de Québec : nous avions tout acheté à notre arrivée donc les meubles sont en bon état, modernes et sobres, Ikéa pour la quasi totalité, nous avons tout le nécessaire pour une famille de 5 : Parents, 2 enfants et 1 bébé. 

Selon ce que vous souhaitez, je peux vous envoyer plus de photos et nous pouvons discuter des prix, n'hésitez pas à me contacter au plus tôt ! 

- Canapé convertible structube

- table basse structube

- Table blanche et 6 chaises ikéa

- meuble TV métal blanc ikéa

- clic-claque ikéa

- lit double bois ikéa

- tables de chevet ikéa

- lampes de chevet, d'appoint et lampadaires d'intérieur 

- lits superposés en bois ikéa

- lit bébé

- vaisselle blanche et couverts, tous ustensiles de cuisine et de ménage 

- four et plaques, réfrigérateur, aspirateur, mixeur, sèche-cheveux, fer à lisser

- matelas gonflable

- luges 

- pele à neige etc ....

IMG_0197.thumb.JPG.19bac25d79112674ec352a8e5557edb1.JPGIMG_0198.thumb.JPG.5dd3542fdfca08cc475317eac289776d.JPGIMG_0200.thumb.JPG.073bcba863b4823fd77dd9bce56a4335.JPG

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, il me semble intéréssant car j'ai le même nombre de membres de famille. 

mais, j'arrive à Montréal le 22 juillet !!!

en tout cas, merci de m'envoyer plus de photos et le prix global des affaires à liquider au xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Adresse courriel à communiquer par messagerie privée, merci