Aller au contenu

Mobilier complet, accessoires et électro à vendre disponibles 30 juin 2018


Julie Haesebaert

Messages recommandés

Bonjour,

après 2 super années passées dans la ville de Québec, nous voilà sur la fin de notre séjour québécois et nous cherchons à revendre tous nos meubles, appareils électro etc pour le 30 juin 2018.

Donc avis à tous les nouveaux arrivants de Québec : nous avions tout acheté à notre arrivée donc les meubles sont en bon état, modernes et sobres, Ikéa pour la quasi totalité, nous avons tout le nécessaire pour une famille de 5 : Parents, 2 enfants et 1 bébé. 

Selon ce que vous souhaitez, je peux vous envoyer plus de photos et nous pouvons discuter des prix, n'hésitez pas à me contacter au plus tôt ! 

- Canapé convertible structube

- table basse structube

- Table blanche et 6 chaises ikéa

- meuble TV métal blanc ikéa

- clic-claque ikéa

- lit double bois ikéa

- tables de chevet ikéa

- lampes de chevet, d'appoint et lampadaires d'intérieur 

- lits superposés en bois ikéa

- lit bébé

- vaisselle blanche et couverts, tous ustensiles de cuisine et de ménage 

- four et plaques, réfrigérateur, aspirateur, mixeur, sèche-cheveux, fer à lisser

- matelas gonflable

- luges 

- pele à neige etc ....

IMG_0197.thumb.JPG.19bac25d79112674ec352a8e5557edb1.JPGIMG_0198.thumb.JPG.5dd3542fdfca08cc475317eac289776d.JPGIMG_0200.thumb.JPG.073bcba863b4823fd77dd9bce56a4335.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour, il me semble intéréssant car j'ai le même nombre de membres de famille. 

mais, j'arrive à Montréal le 22 juillet !!!

en tout cas, merci de m'envoyer plus de photos et le prix global des affaires à liquider au xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Adresse courriel à communiquer par messagerie privée, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement