Habitués mendo Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 24 minutes, Kopetro79 a dit : Decision prise et bruuune Bvc Rabat merci au tout puissant Decision prise et bruuune merci au tout puissant gloire a Dieu au suivant Rabat s'est reveillé enfin ouf felicitations ,tes stats stp Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Situation vraiment incompréhensible. Ceux de Novembre sont aujourd'hui à 2 ou 3 mois Après VM favorable. Leur as tu écris? Bonjour chrisjones je l'ai fait et à plusieurs reprises. Mais en réponse toujours le même message standard comme quoi nous sommes heureux de vous annoncer que votre demande n'a aucun problème et nous vous contacterons en cas de mise à jour. df 2 novembre 2017arf 5 février 2018ivm ???? dp ????? brune ?? Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 2 heures, Clement237 a dit : Bonjour chrisjones je l'ai fait et à plusieurs reprises. Mais en réponse toujours le même message standard comme quoi nous sommes heureux de vous annoncer que votre demande n'a aucun problème et nous vous contacterons en cas de mise à jour. df 2 novembre 2017 arf 5 février 2018ivm ???? dp ????? brune ?? C'est vraiment ahurissant. Je ne sais plus quoi dire. Prends ton mal en patience. Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 4 heures, Kopetro79 a dit : Decision prise et bruuune Bvc Rabat merci au tout puissant Decision prise et bruuune merci au tout puissant gloire a Dieu au suivant Rabat s'est reveillé enfin ouf Félicitations Kopetro 79. La fin se rapproche Citer
madel Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Le 2019-03-12 à 12:01, Lajoie a dit : @madel quels sont les documents demandés? Merci !!! Lajoie, pour répondre à ta question, ils m'ont juste demandé les passeports + 2 photos de chaque membre de la famille + la taille exacte de mon fils à ce jour. C'est tout….. Je souhaite beaucoup de courage à tous les attendeux car ce processus n'est pas du tout facile. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mendo Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 21 minutes, madel a dit : Lajoie, pour répondre à ta question, ils m'ont juste demandé les passeports + 2 photos de chaque membre de la famille + la taille exacte de mon fils à ce jour. C'est tout….. Je souhaite beaucoup de courage à tous les attendeux car ce processus n'est pas du tout facile. waoh super madel df avril 2018 arf juin2018 ivm aout 2018 à l’instant, mendo a dit : waoh super madel df avril 2018 arf juin2018 ivm aout 2018 df avril 2017 arf juin 2017 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 INFORMATION IMPORTANTE LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR EST DE DEUX(02) MOIS. NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci ! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
KATOB Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 3 heures, Lajoie a dit : INFORMATION IMPORTANTE LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR EST DE DEUX(02) MOIS. NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci ! @deux mois a en comptant les jours ouvrables ou tous les jours. MESSAGER et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
tendance Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Le 2019-03-12 à 12:44, madel a dit : Courage! la libération n'est plus pour longtemps!!! Merci YEGMARYE et que Dieu fasse que Rabat libère les attendeux de ses bureaux en ce mois... VRAIMENT QUE RABBAT NOUS LIBERE. VM 15 SEP 2018. 22 MOIS AU FEDERAL.......... MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Oui moi, et de très bonnes nouvelles même, ISAA reçu samedi et bruuuuuuuuuuuuuune reçu à l'instant….. Rabat est enfin sorti de son hibernation. [emoji3][emoji6] Félicitations madel[emoji122] [emoji122] [emoji122] Brune reçue à l'instant. BVC RABAT Félicitations.[emoji122] c'est super Situation très difficile pour moi. Bientôt 17 mois au fédéral et toujours pas d'ivm. df 2 novembre 2017arf 5 février 2018ivm ???? dp ????? brune ?? Beaucoup de courage Clément.Tu vas certainement recevoir le pack une fois. Soit patient. madel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Decision prise et bruuune Bvc Rabat merci au tout puissant Decision prise et bruuune merci au tout puissant gloire a Dieu au suivant Rabat s'est reveillé enfin ouf Congratulations kopetro. Wayaille. C'est super Citer
Kopetro79 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Le 2019-03-13 à 11:09, mendo a dit : felicitations ,tes stats stp Df avril 2017 ARDF JUIN 2017 Ivm 02 aout 2018 Vm 09 Aout LSAA 11 Mars 2019 Dp et brune le 12 mars massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! Amoin, CHANTOWA, Jay first et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a 1 minute, Lajoie a dit : FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! Félicitationsohooooooooooo. Enfin Lajoie, tu es dans la joie Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Kopetro79 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 22 heures, CHRISJONES a dit : Félicitations Kopetro 79. La fin se rapproche Merci Chrisjones Citer
YEGMARYE Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 à l’instant, Lajoie a dit : FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! Gloire à DIEU.............................. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a 12 minutes, Lajoie a dit : FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! super. Tu es de quelle nationalité? Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Félicitationsohooooooooooo. Enfin Lajoie, tu es dans la joie Amen amen amen Merci bcp !!!Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Gloire à DIEU.............................. Amen amen amen merci oooooh !Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitationsohooooooooooo. Enfin Lajoie, tu es dans la joie Merci Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com super.[emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126] Tu es de quelle nationalité? Cote d'ivoire Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a 50 minutes, Lajoie a dit : FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! Toutes mes félicitations Lajoie. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Toutes mes félicitations Lajoie. Merci bcq ma soeur !Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés