Habitués mcromeo Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, je voudrais savoir comment exercer le métier de criminologue au Québec et ailleurs au Canada. Je précise que la personne est diplômée d'une license de Criminologie dans son pays d'origine alors quels sont les formations supplémentaires à faire pour cela, merci de votre aide. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il y a 6 heures, mcromeo a dit : Bonjour, je voudrais savoir comment exercer le métier de criminologue au Québec et ailleurs au Canada. Je précise que la personne est diplômée d'une license de Criminologie dans son pays d'origine alors quels sont les formations supplémentaires à faire pour cela, merci de votre aide. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Un petit effort et voilà : http://ordrecrim.ca/ Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 8 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2018 Merci Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés